Sophie regardait le paysage par la fenêtre. Caressant du plat de la main son ventre, elle pensait au fils d'Oralie. Il entrait de nouveau à Foxfire cette année...que le temps passait vite. Oralie aurait du se faire expulser du Conseil mais les elfes l'aimait tellement qu'ils ont organisé une révolte. Et la jeune femme est restée.
Kenric junior entrera en niveau 5.
Et elle...elle avait déjà eu une fille. Océane. Et elle attendait un autre enfant...
Sa vie avait bien changé. La mort de Jay et sa soeur l'avait chamboulé.
Que serait-elle devenu si Fitz ne l'avait pas épaulé?
Si il y a bien une chose dont elle était certaine, c'est que ces deux là, peu importe où ils sont, avaient toujours été avec elle.
Ils avaient du en rencontrer du monde. La mère de Willy, Jolie, Kenric. Brant aussi. À moins que ce dernier soit en enfer....enfin bon. Et Amy, malheureusement. Morte. Morte lors d'une attaque des invisibles.
Aujourd'hui, elle, Sophie, faisait partit du comité, et cette année, sa fille entrera en première année.
Biana s'était marié avec Dex. Le technopathe délaissé s'était retrouvé avec la jeune fille.
Et puis au fil des jours, l'amour a fait son travail.
Leur fils s'appelle Vex. À croire que c'était un tradition d'avoir un prénom qui rime. Et Mex va fêter ses deux ans cette année. La petite fille semble aussi coquette que sa mère.Ils restaient cependant sans nouvelle de Keefe, Alvar, Fintan et autre.
Faisant désormais parti du Cygne noir, Sophie sait qu'elle n'ai pas prête de se reposer. Mais elle savait que sa vue sera encore mouvementé. Elle sourit cependant à cette pensée.Puis elle vit son mari arriver. Grand, les même yeux qu'il y a quinze ans, seul sa barbe rase à la Damien Sargue venait contrecarrer cet air enfantin qui le caractérisait tant.
-Bonjour chérie!
-Bonjour Fitzouille! Le taquina-t-elle.
-Encore? Dit il en levant les yeux au ciel, avec un fausse exaspération.
-Tu vas te changer? Nous allons encore être en retard pour le repas de famille sinon.
-Oui, excuse-moi...
Il l'embrassa et monta dans la chambre. Il revint, habillé d'une nouvelle cape et une nouvelle tunique. Toujours en bleu nuit parsemé de diamants.
-Tu viens?
Ils sautèrent. Chaque dernier jour du mois, tous les membres de la famille se réunissait pour un grand repas. Delphine avait finalement dit à Edaline et Grady que Sophie était sa fille. Elle leur demanda juste de venir la visiter assez régulièrement, ce qu'ils acceptèrent avec joie. Fitz avait demandé à ses parents pour Jay. Ils lui avait tout expliqué. Mais il ne rajouta rien sur sa fausse mort, qui s'ensuivit de la vraie.
Biana avait été mise au courant.
Ainsi, avant chaque grand repas familial, ils allaient tous voir les arbres de leur deux amis, frère ou soeur.
Fitz et Sophie, eux, leur écrivait, durant toute le mois, tous les événements qu'ils reportaient dans un cahier rouge, du même type que celui de Jay. Ils maintenaient cette tradition.-Sophie!!!
Ils venaient à peine d'arriver dans le grand Jardin d'Alden et Della que Biana se jetait déjà sur elle.
-Bonjour Biana !
Dex arriva avec Mex et Vex.
-Maman! Papa!
La petite fille se jeta dans les bras de ses parents.
Bonjour Océane!
La jeune fille avait hérité des cheveux brun ébène de Fitz, de sa forme de visage et de son charisme. De Sophie, elle avait reçu son caractère, sa détermination, son courage et...et son nez. Tout le monde disait qu'elle avait son nez.
Mais pour ses yeux, la nature n'avait su choisir. Océane Foster-Vacker arborait donc un oeil bleu émeraude et un oeil marron. Ses yeux Vairons avaient déjà conquis le coeur de nombreux garçon, au désespoir de sa mère, mais aux éclats de rire de son père, disant que c'était bien sa fille.
Elle était connu pour sa beauté et son intelligence. Nul ne doutait qu'elle irait en élite !
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanfictionSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )