Hello mon p'tit journal! Je ne t'ai pas apporté avec moi aujourd'hui à cause de l'incident d'hier, j'me suis rendue compte que si je ne t'avais pas mis dans mon sac avant de m'évanouir tu t'aurais retrouvé par terre et ma vie aurait été à la portée de quiconque. Alors je préfère te savoir ici, en sécurité, sous l'armoire. Néanmoins tu m'as manqué grave, surtout aujourd'hui si tu m'avais vu mdr!
J'ai rejoint Alex sur la cour lors de la pause. Il était assis seul, et je me suis assise sans prévenir, sans permission ni invitation... et je n'ai rien dit. Il s'est retourné vers moi avec ce sourire désarmant, puis continua la lecture qu'il faisait sans, lui aussi, rien dire. J'en ai profité pour le regarder, le bien regarder. Il est de teint mate avec des yeux marrons intenses. Ses cheveux bruns semblent doux et soyeux, le milieu pour préciser car les bords sont rasés. Et il a un regard profond, le genre de regard qui te fait te sentir nu même en étant vêtu quand il est posé sur toi. Et sa bouche: un tout petit peu charnue, rosâtre, provocatrice. Et il a un corps parfait, pas trop robuste ni trop svelte, juste parfait et il est de belle taille. Bref, magnifique architecture! Le genre d'homme qui vous tape dans l'oeil à la seconde même que votre regard le croise. C'était la première fois que j'ai dévoré un homme des yeux de cette façon, la première que j'en dévorais un tout court, d'habitude j'y fais jamais attention.
Il avait remarqué que je le scupltais des yeux, il s'est tourné vers moi et m'a demandé si j'allais continuer à le reluquer sans rien dire ou étais-je venue expressément pour ça. Prise en flagrant délit, je n'ai su quoi dire d'autre que: "je... je suis juste venue te remercier pour hier, pour m'avoir secouru alors qu'on ne se connaissait même pas. Merci Alex!". Il m'a regardé avec une telle attention que je me demande s'il a vraiment prêté toute cette attention qu'à ce que je lui disais. Ensuite il m'a répondu par un "tu es magnifique". Alors là je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a juste coupée la langue. Il a sourit et m'a proposé qu'on aille manger un bout, proposition que je n'ai pas refusé. On a mangé et bavardé un peu puis, on est retourné en cours.
Je ne peux rien te cacher, crois moi je suis moi-même étonnée de la façon dont je me suis vite sentie à l'aise en sa compagnie. Je sens qu'on pourrait bien s'entendre si je me décide à sortir de ma coquille.
Quant à Richard, quand je suis rentrée, vers les 4h et quart, je ne l'ai pas trouvé et maintenant il est déjà 8h et il n'est pas toujours rentré. C'est super parce que sa présence m'aurait gachée la première belle journée que j'ai passée depuis longtemps. Et le connaissant il n'est pas encore trop tard pour qu'il le fasse. Alors je vais me baigner et me coucher pour ne pas avoir à le croiser.●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Yay! 21 Avril: Aujourd'hui c'est mon anniversaire🎉. Qu'est-ce que j'ai prévu? Ben rien! avec cet homme dans les parages mieux vaut ne rien faire pour qu'il ne me gâche pas ce jour, on dirait qu'il a un don inné pour ça, sérieux! Je vais juste aller en cours, revenir puis on fêtera rien que toi et moi. Bisous😘💋
Hé! Tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Tu sais que ces derniers mois, Alex et moi sommes devenus très amis, en fait, il est mon seul ami à la fac. Et bien quand je suis arrivée, il m'attendait devant la porte, une carte de voeux dans une main, une bouteille de champagne dans l'autre, avec le plus beau sourire que j'ai jamais vu. C'était hyper chou! Il n'avait pas oublié mon anni, woaw! Puis il m'a proposé de sécher les cours et d'aller fêter ça, ce que j'ai refusé, puis accepté ( comment dire non à Alex? ), mais à condition que je rentre à 17h car les cours finissent à cette heure. Il n'a rien répondu et s'est contenté de m'attraper par la main pour m'emmener jusqu'à sa voiture.
On s'est goinfré de glace de toutes les saveurs, on a bu, on a dansé, on a parcouru toute la ville en voiture, le volume de la radio au max. On a marché sur une plage pendant qu'on blaguait et qu'on finissait une dernière bouteille de champagne. Et d'ailleurs, on y est toujours, j'ai pris quelque minutes pour t'écrire parce qu'enfin je me sens vivre et je ne pouvais plus attendre pour te le crier haut et fort. Oui! Je vis enfin! Et ça fait un bien fou. Si tu pouvais ressentir à quel point je me sens bien aujourd'hui. C'est la première fois que je ressens ça avec un mec,un ami. Je suis en vie, joyeuse, à mon aise et surtout libre d'être moi même sans avoir l'impression de déranger.
Eh merde, 17h42! J'ai pas vu le temps passer. Il est plus que l'heure d'y aller là.Encore l'hôpital! Pfff.
J'ai mal partout. Si ça continue ainsi, c'est lui qui va me tuer, pas ma maladie.Alex avait insisté pour me ramener à la maison et j'avais fini par céder. Richard est de moins en moins présent alors j'avais pensé qu'avec un peu de chance, il ne serait pas là. Mais il se trouve que je ne n'en ai pas, de la chance.
Quand on est arrivé, je l'ai remercié et je suis descendue de la voiture, puis il est parti. Mais Richard a tout vu depuis une fenêtre et quand j'ai ouvert la porte pour entrer, c'est un coup de batte de baseball en plein ventre qui m'a accueilli. Je suis tombée sous le coup de cette douleur atroce, et Richard a continué à me tabasser avec des coups de pied au ventre, en répétant que j'ai un amant et que je viens de fêter avec lui, que je ne suis qu'une pute qui pense pouvoir lui manquer de respect ... je ne sais quoi d'autres parce que je me suis évanouie, c'était trop douloureux!
VOUS LISEZ
Mitchie (le journal intime de maman)
Teen FictionDès qu'elle a enfin su pour sa maladie, tout a basculé dans sa vie. Ses reves, ses aspirations, tous sont partis en fumée. Elle devait soit vivre sa vie et en profiter autant qu'elle le pouvait, soit se dédier à faire plaisir à ses parents le temps...