Et avant que je ne réalise enfin ce qu'il se passait, il sauta du lit et s'agenouilla devant moi, comme pour prendre la position que demandait l'occasion.
Je restais figée, j'avais du mal à saisir. Putain! Alex me demandait bien en mariage là?
"Je peux te dire que cette position n'est pas du tout l'une des plus confortables Lyse?" Me dit-il pour me tirer de mes pensées.
Et si je te dis que j'ai refusé la demande, je serait chiante? Ah bah ok donc je suis chiante. J'ai pas pu être aussi égoiste pour accepter ça, même si devenir la femme d'Al est la chose la plus merveilleuse qui pourrait m'arriver.
Oui, je sais que tu vas me dire d'arrêter de réfléchir et de foncer, que peut-être j'ai une chance de vaincre cette maladie et d'arrêter de tout dramatiser mais je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces. On sait bien que je n'ai aucune chance de survivre à cette maladie, autant ne pas se voiler la face et affronter la réalité en face. Je ne gâcherai pas l'avenir d'Alex.
"Eh bien! Si tu m'avais dit qu'une nuit torride suffirait pour que tu me demandes en mariage, on se serait déjà mariés je t'assure! Tentai-je de me rattraper.
-(rire) T'es vraiment pas possible El! Il se leva.
-Et en plus, jamais à court de surnom, la chance que j'ai! Me moquai-je.Il se courba sous ses rires.
-Tant que tu te permets de m'appeler ton coco comme ça te chante... Mais ne changes pas de sujet.
Il s'assit près de moi sur le lit, le visage attendri.
-Mon trésor! Je ne suis pas encore divorcée, tu le sais très bien, lui dis-je en caressant sa joue du bout de mes doigts.
Il ferma les yeux pour profiter un max de mes caresses.
-Tu me promets qu'après le divorce tu me donneras une réponse?" Ces yeux toujours fermés, il me le demanda presqu'en chuchotant. Je sentais son rythme cardiaque de plus en plus rapide.
Je m'approchai de lui, j'approchai mes lèvres de son oreille et lui susurra sensuellement. "Promis mon coco d'amour!"Il s'esclaffa et se laissa tomber sur le lit. Puis se releva, tout en essayant d'arrêter de rire.
"Putain mais toi j'te jure! Tu étais à ça, il fit presque rencontrer son pouce et son index, de m'exciter et me faire littéralement fondre avec ta voix si sexy, mais fallait que tu ramènes une fois de plus ton surnom à la noix!
-(rire) Eh bien tu vois, je ne voulais justement pas que tu fondes parce que j'ai vraiment faim et que je ne supporterai pas tes avalanches de baisers avant avoir bouffer, peut-être qu'après je les supporterai volontiers, et mêmes plus! Je me léchai les lèvres et lui fit un clin d'oeil avant de me lever du lit.Mais avant même d'avoir le temps de faire un pas, il me tint par le bras et m'attira vers lui, me faisant tomber sur le lit. Il s'allongea sur moi, me regarda droit dans les yeux, puis dessina le contour de mes lèvres avec son index. Il les regardait comme un prédateur guette sa proie avant de plonger dessus. Puis il posa ses lèvres sur les miennes, je ne pus m'empêcher de répondre à son baiser tant c'était bon. Il embrassait mes lèvres si attentionnément, tantôt la lèvre supérieure, tantôt l'inférieure. Ensuite il s'arrêta pour fixer ma bouche avec passion, la sienne était entre-ouverte et c'était affreusement sexy. Puis il m'embrassa bièvement, ensuite un autre baiser sur mon menton.
"Tes lèvres! Je n'ai jamais goûté à quelque chose d'aussi bon. Si je ne m'arrête pas on risque de faire trop attendre Méloo pour le déjeuner." Me dit-il, ses lèvres à peine à 1 centimètre du mien.Et hop! Un autre baiser vite fait, puis il se leva, et m'aida à faire de même. Et nous sortimes de la chambre pour aller déjeuner sur la terrasse.
VOUS LISEZ
Mitchie (le journal intime de maman)
Teen FictionDès qu'elle a enfin su pour sa maladie, tout a basculé dans sa vie. Ses reves, ses aspirations, tous sont partis en fumée. Elle devait soit vivre sa vie et en profiter autant qu'elle le pouvait, soit se dédier à faire plaisir à ses parents le temps...