9 Octobre ♡ JOUR J🎉
Je viens de terminer de me préparer. En fait, c'est plutôt Camille qui vient de terminer de le faire mdr.
Tu sais comment je suis, ces histoires de makeup là, ça ne me turn on pas vraiment. Mais Camille a insisté, "parce que ce jour est l'unique de ta vie qui sera ainsi", dit-elle.
Et elle a raison. Mais ce makeup me fait ressembler à une poupée Barbie lol, si tu me voyais.
Mes mains sont moites, mes jambes tremblent, je frôle la crise cardiaque. Je suis si stressée et excitée en même temps.
Et s'il n'aimait pas la surprise? Camille m'a assuré que oui mais et si ce n'était pas le cas? Et s'il préférait être au courant pour faire quelque chose de plus grandiose? Ou du moins, puisqu'il aime la simplicité il pourrait trouver que j'en ai trop fait, non?
Aaaahh!! J'étais pourtant si sûr de mon idée, maintenant ce dont j'ai envie c'est de me défiler et de me cacher dans un trou.
Je me regarde dans la glace, je suis tellement belle! Camille a fait du bon travail. Elle est partie s'occuper d'Al. Et elle a quelques amies qui s'occupent du reste des préparatifs.
Al n'était pas content que je sors de si bonne heure le jour de son anniv, même si c'est avec sa soeur. Mais je ne pouvais pas me préparer à la maison, sinon il aurait tout compris.
Bon! Je vais y aller. On se parle disons... euh... dans quelques jours! Je te raconterai tout, tout, tout! Promis!
A plus p'tit coeur!
☆☆☆☆5 jours plus tard☆☆☆☆
Je suis de retour!
Et crois moi que je n'en avais pas encore envie.
Je sais, je sais! Je t'ai promis de tout t'expliquer dans les moindres détails.
Alors prépare tes pages à recevoir mes coups d'encre parce que je vais tout te dire👐
Bon! Commençons par le commencement.
Comme je te l'avais déjà dit la dernière fois qu'on s'était parlé, j'étais fin prête et Camille était aller s'occuper d'Al.
Comme excuse, elle lui a dit de l'accompagner à un mariage sur une plage et que le code vestimentaire était que les hommes portent une chemise et un pantalon blancs en lain.
Eh oui! Tu vois juste. J'ai organisé un mariage surprise pour Al.
Le notre!
Et franchement je trouve que ça a été la meilleure idée que j'ai eu de toute ma vie.
Mais, ne brûlons pas les étapes. Revenons à nos moutons.
Camille m'a raconté qu'il a beaucoup boudé et qu'elle a du beaucoup insisté pour qu'il la suit. Mais que la principale raison pour laquelle il a accepté de l'accompagner était qu'il était très remonté contre moi.
Mdr!
Et tu aurais du voir sa tête quand, arrivés sur la plage, Camille et lui, il m'a vu vêtu d'une robe simple blanche, s'adaptant au milieu, debout près du curé, un bouquet de roses blanches à la main.
Il a fait une tête genre: "wtf Elysabeth se marie? C'est impossible!". Puis une hyper outrée genre: "J'y crois pas! Je ne peux pas m'avoir autant trompé sur elle. Elle se marie avec quelqu'un d'autre? Le jour de mon anniv qui pis est! Je vais lui montrer moi de quel bois je me chauffe!"
Et il s'avança vers moi, si irrité que ça faisait peur.
"Elysabeth! C'est quoi ce cirque? Tu tu maries? Avec qui putain?
VOUS LISEZ
Mitchie (le journal intime de maman)
Teen FictionDès qu'elle a enfin su pour sa maladie, tout a basculé dans sa vie. Ses reves, ses aspirations, tous sont partis en fumée. Elle devait soit vivre sa vie et en profiter autant qu'elle le pouvait, soit se dédier à faire plaisir à ses parents le temps...