chapitre 16

174 20 7
                                    

Pfff! Quelle idée lol. Alex est juste un ami, quelqu'un de spécial c'est tout, vraiment tout! Tu me crois n'est-ce pas?
Bon ok j'arrête, on fait comme si je n'avais rien dit.

Avant de partir, Alex est entré voir Mélinda. Alors qu'elle dormait, il l'a pris dans ses bras avec tellement d'affection que j'ai rougi, c'était trop mimi😍!

Je me souviendrai toujours de cette soirée, toujours!

°°°°°°°°°°°

Oufff! Ça fait du bien d'être de retour en classe, même si les élèves me regardent étrangement et que c'est gênant. D'ailleurs, l'effectif a beaucoup baissé, je comprends alors que je dois m'appliquer plus pour arriver à avoir ma licence. Et je le ferai, si ma maladie me le permet, car même si je suis une petite génie (RIP la modestie😂), ça ne fonctionne pas tout le temps de seulement se procurer les notes.

Alex et moi on ne se quitte plus. On est si proche que les filles qui en bavent pour lui commencent à me jalouser. Et ça m'amuse tellement qu'elles me lancent ces regards meurtiers et parfois je leur fais une grimace 😂. Ouais, je sais, je suis une p'tite peste quand je m'y mets.

Mais c'est qu'elles me tapent sur les nerfs, Alex ne les intéresse que parce qu'il est d'une famille très connue et assez puissante, les Laleau, et qu'il est beau comme un dieu grec. Elles ne s'interessent même pas à qui il est au fond, elles courent juste derrière sa popularité. Mais tu sais quoi, elles peuvent toujours courir, Alex est trop parfait pour qu'il tombe entre les mains de ces croqueuses d'hommes.

Merde! Qu'est-ce que je dis? Alex ne m'appartient pas et le fait qu'il tient autant à moi ne me donne pas pour autant le droit de choisir qui est assez bien pour lui ou non.

Et puis qu'est-ce qu'il y a de mal à ça? Alex est mon précieux et je peux vouloir ce qu'il y a de bien pour lui, y a pas de mal à ça, si?

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive avec Alex? Je ressens de plus en plus le besoin d'en avoir plus, qu'il soit plus près de moi, qu'on partage plus que des blagues, des fou rires et des demi journées. Bref, qu'on partage... euh... notre vie!?

Tsss! Je dis n'importe quoi, qu'est-ce qui me prend de parler ainsi? Alex est juste mon ami c'est tout, ça a toujours été seulement ça. Bon! J'arrête de parler de lui, c'est mieux.

J'aime bien le travail que fait cette babysitteuse, elle veille bien sur Mélinda et je peux aller en cours sans me faire de soucis.

Mélinda fait beaucoup de progrès, elle me montre son p'tit nez quand je le lui demande, sa p'tite bouche aussi. Et elle est d'une gaieté si adorable😍, je ne me lasse jamais de jouer avec elle, j'en trouve toujours le temps. C'est sans doute parce qu'elle fêtera son premier anni dans deux jours qu'elle est aussi radieuse ces jours-ci.

Je la vois déjà dans quelques années, elle sera sûrement très ouverte, très joviale, intelligente et avec un fort caractère. Je sais, c'est trop tôt pour déjà le remarquer mais elle me fascine tellement, ma petite poupée en porcelaine. Je crois que je suis enfin tombée amoureuse! M damou ti cheri mwen an😍

Quant à Richard, les rares fois qu'ils rentrent, c'est saoule et en vociférant des injures aussi incohérentes les unes que les autres. Mais je ne lui prête pas attention et dors dans la chambre de la petite, je ne le laisserai pas me droguer une seconde fois pour réaliser ses fantasmes malsains.

Il avait dit qu'il s'en foutait de Mélinda et s'en foutre est vraiment tres peu devant son mépris envers son propre enfant. La seule chose qu'elle bénéficie de lui est l'argent qu'il donne sans broncher pour ses dépenses, mais cela il ne le fait que parce qu'il se fiche de dépenser, il est un vrai goujat cet enfoiré.

Mitchie (le journal intime de maman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant