Wow! Les Etats-Unis sont si différents d'Haïti. C'est comme découvrir un autre monde, et c'est tellement beau.
Je n'ai encore rien visité, mais j'ai déjà remarqué sur le chemin de chez Camille que les rues sont très propres et les maisons bien alignées, c'est fou comme elles se ressemblent.
Et les grattes-ciel, les immeubles, les apparts, de vrais bijoux. Alex rit de mon air émerveillé et celui de Mélinda aussi. Elle ne se tenait pas en place dans la voiture.
Au fait, dans l'avion, j'ai pas arrêté de m'accrocher tantôt au t-shirt d'Alex, tantôt à son bras. C'était un vrai supplice quand cet engin descendait brusquement, puis remontait tout aussi brusquement. Je sais pas comment une personne peut être habituée à ça, Alex était très calme et me riait au nez, moi je ne trouve pas ça drôle du tout.
Et puis, j'ai les oreilles bouchés, smh! Mélinda, elle, ça l'amusait toutes ces montées et descentes que faisait l'avion. Finalement, je suis la seule à ressembler à une idiote, et c'est pas marrant.
Camille nous attendait à l'aéroport, le sourire aux lèvres. Elle est très, mais alors très jolie, et elle a de la classe aussi. Elle a des yeux en amande d'un marron intense, la peau claire, des dents blanches, des lèvres pulpeuses, un nez pointu, des cheveux bruns tombants sur ses épaules. Elle a une poitrine et des jambes bien fermes, des fesses rebondies, le ventre bien plat.
Est-ce parce que je suis enfant unique que je trouve que la relation frère et soeur entre Alex et Camille est d'une douceur un peu trop euh... exagérée?! C'est pas de la jalousie, enfin, je sais pas, mais quand même faut pas trop en faire.
Quand Camille nous a vu arriver, elle a couru vers nous, a sauté au cou de son frère et croisé ses jambes à son bassin. Puis elle l'a couvert de baiser sur les... euh... sur les lèvres. Alex, lui, la serrait très fort et lui donnait aussi des baisers sur les lèvres, le front, les joues, le cou, etc.
"Tu m'a manqué mon bébé si tu savais!
-Toi aussi ma puce, je vois que t'es toujours aussi affectueuse! Rigola Alex, cependant tu es très loude, si tu pouvais descendre d'où tu te perches...Je me grattai la gorge et Camille me remarqua enfin. Elle défit son étreinte avec son frère, se déplissa puis me souria.
Non, t'inquiètes pas pour moi, continue donc à cajoler mon homme, après tout il est à nous deux, non?
"Euh... Camille voici Mitchie, mon ange. Mon amour, c'est Camille, ma petite soeur.
Je lui souris faussement. Il manqua de s'étrangler avec un rire.
-Ah! Je te rencontre enfin ma belle-soeur. Alex n'arrête pas de me saouler en me parlant tout le temps de toi. C'est toi qui viens me détronner hein! Tu es beaucoup plus jolie en vrai que sur cette photo de toi endormie qu'Alex m'avait envoyé.
J'écarquillai les yeux. Alex m'a prise en photo pendant que je dormais? Je souris puis je tendis une main à Camille.
-C'est quoi cette main que tu me tends là? Viens là grande soeur!
Elle me tira vers elle et m'enlaça affectueusement. Je fis de même. Je me sentis tout de suite à l'aise dans ses bras. Elle est très accueillante et chaleureuse cette fille.
-Maintenant c'est dans ton dos qu'il dormira et moi je serai toute seule, c'est vraiment pas cool! Elle fit une grimace.
-Camille t'es vraiment chiante! Rigola Alex, trouves toi un mec.
-Bien sûr, t'as enfin une relation stable tu me jettes à la poubelle!" Elle croisa ses bras sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
Mitchie (le journal intime de maman)
Teen FictionDès qu'elle a enfin su pour sa maladie, tout a basculé dans sa vie. Ses reves, ses aspirations, tous sont partis en fumée. Elle devait soit vivre sa vie et en profiter autant qu'elle le pouvait, soit se dédier à faire plaisir à ses parents le temps...