Bah! On dit que la nuit porte conseil, on va voir ça parce que là je suis dans la merde jusqu'au cou. Dès que je me réveille si j'ai du nouveau je te ferai signe. Coucou!
Je sais pas pourquoi les gens mentent à ce point! La nuit ne m'a rien apporté du tout.. ou peut-être que oui et que c'est moi qui ne veux pas m'y résoudre. Sacrifier mes dernières années pour satisfaire mes parents serait la chose la moins égoïste que je puisse faire. Je leur dois bien ça, non? Ils m'ont tout donné, et partir comme ça sans rien leur laisser ne serait pas cool de ma part, ils n'ont que moi. C'est pas facile pour moi de prendre cette décision parce qu'elle implique beaucoup de choses:
-épouser quelqu'un comme ça, sur un coup de tête, sans avoir le temps de le connaitre;
-vivre avec lui;
-lui faire un enfant...
Pfff! C'est vraiment pas de l'eau à boire. De plus, je peux pas choisir n'importe qui. Quelqu'un avec un plus haut niveau d'études que moi serait mieux parce qu'ainsi mon enfant aura au moins une sécurité financière. C'est vrai quoi, faut que je pense à tout surtout que cette satanée maladie empire de jour en jour. Je ne suis même pas sûre que j'aurai assez de temps pour tout faire.
Oh mon Dieu! Il y a-t-il pire sensation que celle qu'on ressent quand on se prépare pour sa mort? Maintenant je comprends que mes parents avaient préféré me cacher la vérité, c'est une vraie torture! Pour la première fois de ma vie je me sens seule! Je me sens si seule...
Je sais que mes parents m'adorent mais je suis condamnée et ils ne peuvent rien y faire.Bref! Tu te rappelles de Richard? Ce gars là qui n'arrête pas de me saouler tout le temps dès que je sors d'école. Il étudie les sciences économiques et il est en 3ème année. Ouais, je sais que je ne t'avais pas parlé de ce détail mais c'est qu'il n'est franchement pas intéressant, du moins pas pour moi. Je ne le sens pas du tout celui là, il a quelque chose en lui qui ne m'inspire vraiment pas confiance. Côté physique il n'est pas mal à vrai dire, beau parleur il n'en existe pas comme lui, mais il aura beau faire ce qu'il veut il me laissera toujours indifférent.
Pourtant il me semble le candidat idéal. Le seul bémol avec lui c'est que je ne ressens quasiment rien pour lui. Il me semble quelqu'un de faux, froid et calculateur, du genre peau de mouton mais coeur de vipère. Je sais pas pourquoi je pense ça de lui, peut-étre que je m'invente juste une excuse pour justifier le fait que je ne l'aime pas.De toute façon j'ai pas vraiment le choix. Désormais il faut que je prête plus attention à lui si je veux entamer une "relation" avec lui. Pff qu'est-ce que je ne ferais pas pour le plaisir de mes parents?! Je ne veux même pas penser à cette future relation... Beurk!
VOUS LISEZ
Mitchie (le journal intime de maman)
Novela JuvenilDès qu'elle a enfin su pour sa maladie, tout a basculé dans sa vie. Ses reves, ses aspirations, tous sont partis en fumée. Elle devait soit vivre sa vie et en profiter autant qu'elle le pouvait, soit se dédier à faire plaisir à ses parents le temps...