Je suis assitante à un cabinet d'avocats assez réputé, Alex lui est huissier. Il travaille dans le tribunal de la ville et il est déjà un huissier très respecté, avec l'influence de son nom de famille, tu sais ce que c'est😏.
Mais moi je n'ai pas besoin de prendre en compte qu'il est d'une famille riche pour reconnaitre qu'il est très compétent dans son domaine. Je sais très bien qu'il est excellent parce que moi je ne le connais pas juste par son nom, mais par ce qu'il est.
On a tous deux un travail et du coup, on ne se voit plus beaucoup comme avant. Et pourtant, il trouve toujours le temps de me donner au moins 3 appels par jour, dont 2 videos. Et quand Alex t'appelle, ce n'est pas une question de deux à 5 minutes mais plutôt de 2 à 5 heures, et ceci au minimum hein.
Mais moi, je ne pense pas que je tiendrai beaucoup dans mon travail. Seulement dans deux mois, j'ai dû m'absenter au moins 4 fois. Cette putain de maladie refuse de me donner ma chance dans ce monde. Elle commence vraiment à me taper sur les nerfs, j'en ai par dessus la tête j'te jure.
Hé, j't'ai pas encore dit, Richard trame quelque chose de louche j'en suis sûre.
Depuis quand il ne me frappe plus quand je réplique à ce qu'il me dit? Depuis quand il ne me hurle plus dessus quand je lui parle? Et surtout, depuis quand Richard m'apporte-t-il des fleurs à son retour du travail et me propose-t-il de sortir dîner en famille?J'te le dis moi, dans sa tête ça ne tourne pas rond, il n'y a que ça. Il a complètement changé, il prend même Mélinda dans ses bras, chose qu'il n'a jamais fait depuis la naissance de la petite. Je me demande ce qui peut bien lui arriver, serait-il en train de devenir... euh... humain????
Pffff 😂 ! je m'étouffe de rire si tu me voyais! J'ai vraiment pensé ça? Richard, humain? Arrêtes de déconner Mitchie, c'est du n'importe quoi! Il pourrait même changer de peau s'il veut, pour moi il restera toujours ce gros porc qu'il a toujours été. D'ailleurs s'il y a bien une chose qui est resté de celui qu'il a été, c'est bien cette obsession pour le jeu, et son alcoolisme.
Ça t'étonne? Moi pas le moins du monde. Tu as pensé quoi? Qu'il allait arrêté quand il avait compris qu'il mettait ma fille et moi en danger quand il se faisait des dettes? Bon, c'est ce qui serait logique. Mais ça c'est seulement si on ne parlait pas de Richard, l'égoïste hors paire. Donc tu vois pourquoi je ne croirai jamais que ce changement soudain ne cache rien de malfaisant.
2 ans plus tard~
Ça fait deux ans depuis que je n'arrête pas de parler du divorce a Richard et qu'à chaque fois, il change de sujet. J'ai commencé à comprendre son petit manège, en fait il a changé pour me faire changer d'idée et ne plus demander à divorcer.
S'il pense qu'il m'aura de cette façon si stupide, il se fourre le doigt dans l'oeil ce bâtard. S'il continue à me prendre pour une conne, je le traduirai en justice, et là je lui montrerai ce qu'il arrive quand on pense jouer au con avec Jean-Baptiste Mitchie Elysabeth. Il me prend vraiment pour une idiote, alors je lui montrerai de quoi l'idiote se chauffe.
Et même si je ne peux garder aucun travail à cause de ma santé, j'ai quelques économies, je me débrouillerai avec la petite, nous n'avons plus besoin de lui. Il est enfin temps pour moi de prendre ma liberté, en fait, il était toujours temps, mais bon...
J'ai de plus en plus du mal à cacher à Alex ma maladie, surtout que je me fais toujours renvoyer de mes jobs parce que je suis trop souvent absente et ils ont bien remarqué que j'étais très malade. Il trouve que c'est beaucoup trop sérieux pour ne s'agir que d'une infection pas trop grave que j'ai prétextée attrapé depuis ma naissance.
Mais je ne suis franchement pas disposée à lui dire la vérité, alors je continue à soutenir mon vilain mensonge et parfois je feinds même d'être véxée parce qu'il doute de moi. Et à la fin, il finit toujours par s'excuser d'avoir des doutes par rapport à ce que moi je lui dis.
VOUS LISEZ
Mitchie (le journal intime de maman)
Teen FictionDès qu'elle a enfin su pour sa maladie, tout a basculé dans sa vie. Ses reves, ses aspirations, tous sont partis en fumée. Elle devait soit vivre sa vie et en profiter autant qu'elle le pouvait, soit se dédier à faire plaisir à ses parents le temps...