Tamie:
Je suis toujours de bonne humeur les week-end j'aimerais bien en savoir la raison😂.
Gros bisou à toi Derzinscar ❤sur toi.-... Il ne dit rien.
-Je... j'ai besoin d'argent, de beaucoup d'argent. Je vais être franche, Elysabeth est très malade et on doit aller aux Etats-Unis pour trouver le traitement dont elle a besoin, et ça coûte cher. Donc j'ai besoin de ton aide pour pouvoir tout payer.
-Et tu me le dis comme ça?! De but en blanc, comme si de rien n'était?! Quel culot! T'es sûr que c'est moi ton père?
-Papa!
-Papa quoi?
-Ecoutes, je suis ton fils, tu es mon père, on ne peut pas rester fachés éternellement. Je sais que ton aide ne sera pas gratuit, alors poses tes conditions et on négociera.
-On négociera? Ecoutes moi bien Alex, tu es majeur certes mais je reste ton père, je ne suis pas un de tes camarades de cocaïne.
-Papa, je ne me drogue pas.
-Ton comportement ne le montre pas. Alors un peu de respect pour moi qui suis ton père, s'il reste encore un peu de mon fils Alex en toi.
-Qu'est-ce que tu dis papa? je suis toujours le même, j'espère qu'on pourra renouer nos liens très bientôt parce que ça me manque notre complicité d'autrefois. Je jouais le jeu. Mais pour le moment, il y a plus urgent. Tu m'aideras?
-Tu connais déjà ma condition Alex.
-Papa, on en a déjà parlé. Pourquoi n'en parles tu pas plutôt à Camille? Je suis sûr qu'elle sera d'accord.
-Camille n'a jamais manifesté l'envie de prendre la tête de mon empire.
-Moi non plus je ne l'ai jamais manifesté.
-Mais tu es l'ainé et en plus Camille, c'est une fille. Je me sentirai plus en sécurité si tu te charges de tout.
-Arrêtes avec ton machisme pa, Camille est très intelligente et tu sais qu'elle a fait des études pour ça, les femmes ne sont pas moins capables que nous. Parles-en avec elle, donnes-lui sa chance et tu verras, qui sait?
-Ok mais et toi?
-Bon, ok, si tu tiens tant à ce que je m'implique je serai l'avocat de la chaine. Je t'en supplie pa, tu sais que si ce n'était pas important je ne t'en aurais pas parlé et encore moins demandé ton aide.
-Hum! Ok Alex, j'y réfléchirai, de toute façon t'as un don pour obtenir tout ce que tu veux.
-Merci pa, mille merci! Je te revaudrai ça. Embrasse maman pour moi. On se verra avant mon voyage, et j'espère que tu sera plus aimable avec Lyse cette fois hein! Salut!"Eh bien! C'était pas si difficile que ça, il me semble que j'ai manqué à mon père mdr. J'appelerai maman plus tard,ces derniers jours on ne s'est pas parlé.
•••Yayyy! Lyse sort dans quelques minutes. Elle se prépare là, je lui ai apporté une jolie robe pull rose côtelée et ras du cou, manches longues, et des souliers plat couleur beige. J'ai hâte de la voir dedans, elle sera hummm sexy lol. Elle doit avoir terminé maintenant.
Elle était tellement belle, si simple pourtant tellement belle dans cette robe qui mettait en valeur ses jolies formes.
J'avais déjà tout préparé, j'ai acheté les cadeaux de Méloo (poupées Barbie, kit de cuisine en miniature et en plastique et quelques robes que je trouvaient très jolies), et on est allé la chercher à l'école ensemble. Lyse avait le trac mdr. C'est drôle de voir une mère qui a peur de rencontrer sa propre fille, mais en même tant c'est tellement compréhensif, après tout ce qu'a pu dire Richard à Méloo au sujet de sa mère.Mais heureusement, il y avait plus de peur que de mal. En fait, il n'y avait pas du tout de mal. On est arrivé devant l'école, Lyse jouait nerveusement avec ses mains, elle regardait partout, paniquée. Et quand Méloo sortit enfin et qu'elle vit sa mère, elle courut à sa rencontre et sauta à son cou, oubliant même que j'étais là. Mais bon, je lui pardonne parce que la scène était tellement émouvante. Lyse a pleuré comme une fillette, elle tournait Méloo dans tous les sens et l'embrassait de partout en lui demandant plus de mille fois si elle allait bien. Et la pauvre Méloo répondait oui à chaque fois, et quand elle s'est fatiguée de le faire, elle secouait simplement la tête, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de joie.
VOUS LISEZ
Mitchie (le journal intime de maman)
Teen FictionDès qu'elle a enfin su pour sa maladie, tout a basculé dans sa vie. Ses reves, ses aspirations, tous sont partis en fumée. Elle devait soit vivre sa vie et en profiter autant qu'elle le pouvait, soit se dédier à faire plaisir à ses parents le temps...