Je me sens porte .
Par qui ?
Mon père?
Sûrement pas ! C'est impossible .
Il n'a jamais était la et encore aujourd hui il me le prouve en étant violant.
J essaye d ouvrire les yeux mais c'est impossible.
Il me Brûle.
*pdv raphael*
Je marchais tranquillement dans une rue j'aime marche sa me détend.
J'entend crie.
Je tourne la tête.
Je vois Emma...
Avec un homme .
Qui est-il?
Il a l'air d avoir une quarantaine d année..
PAMMM
Il lève la main sur elle et elle s écroulé par terre .
Je cours
Au plus vite de mes forces.
Je mes une giffle un point et j enchaîne.
Je vire le gars de chez Emma et la porte pour l emmener dans sa chambre.
*3 heure plus tard*
Elle n'est toujours pas réveiller je m inquiète vraiment la , qu'est ce que je dois faire ? Appeller une urgence ? Elle a pris seulement un coups même si il y avait de la force je pense qu'elle s en sortiras j appelle tous de même un médecin pour qu' il vienne au cas où cela pourrais être grave.
Son téléphone sonne , sa fait plusieurs fois . Et si elle voyait quelqu'un d autre je veux dire que moi ? Pourquoi je serai là a attendre Qu'elle se réveille ! J ai plein d autre chose a faire mais je reste la au chevais de cette fille qui est sencer e tre seulement mon pions. Pourquoi ?
Elle ouvre les yeux avec difficulté...
"Chut calme toi je suis la pas besoin de t'inquiète repose toi..."
Je lui fais quelques papouilles .
"Qu'est ce qui c'est passer ?
-Tu veus vraiment en parler maintenant.
-Non mais pourquoi es-tu la ? Je comprend pas je me souviens de rien.
-je suis la pour prendre soin de toi d'accord . Tu veus prendre quelques choses a boire ?
-oui quelques chose de sucre s'il te plait."
VOUS LISEZ
virginité games
RomanceVoici l'Histoire d'une nouvelle dans un lycée qui va s'attirer de gros problème en fessant parti d'un jeu VIRGINITY GAMES . Va-t-elle gagnez a se petit jeu , ou perdre comme les autres ? En tous cas se seras une luttes acharnez entres deux caractèr...