1

729 30 0
                                    

emmmmmmmaaa !!

Je vous présente mon reveil:ma maman

l'inconvénient c'est que lui si vous le passais pas la fenêtre vous êtes décéder avans elle.

donc je me réveille et part direct vers ma salle de bain ... Je prend une douche d'environs 20 minutes puis une fois sortie de celle-ci je vais choisir mes habbits .

Je prend un débardeur blanc avec un jeans assez foncer (media) .

Je descend pour déjeuner je me fais des tartines de nutellas .

puis a 7h45 je décide de prendre ma moto .

10 minutes plus tard j'arrive au lycée . Je me dirige vers les fiches quand je me cogne sur quelqu'un ... une fille...

-tu pourrais faire attention ! lui dis-je

-calme tes hormones ...

-je t'aime bien toi!

-c'est réciproque ... marine!

-moi c'est Emma.

-ok.

on vas voir les fiches toutes les deux et on se rend vite compte que nous sommes dans la même classe cool !

dringg dringg !

la sonne retentie et nous nous dirigeons vers la salle de français .

on étais assies derrière.

le cours passé passé et repassé j essaye de me concentrer mais bon c'est le discourt de Début d'année se n est pas passionnément !

a la fin du cours je sort avec marine et elle me dis de venir avec elle voir c'est amies elle me présente .

la première s'appelle morgane elle est trop chou elle est petite métisse brune.

mais la deuxième je beug...

on se ressemble tellement ... on dirait des ... jumelles...

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant