31

120 2 0
                                    

Je vois flou , tous est tellement trouble dans ma vie . Un jour il se confit a moi il parait tellement humain quelqu'un de normal puis en quelques secondes se casse . C'est comme si c'étais de l'eau qui s'évaporer . Je ne comprend  pas quelle est son but , son ultime but ? On ne peux pas jouer toute sa vie ? On ne peux pas jouer a un rôle bon sang ! Il me tarde tellement le jour ou cela va lui retomber dans la gueule ! Si tu savez toi qui lis ceci ! Je vais découvrir le mystère de se mystérieux RAPHAEL !

Je ne veux pas revenir dans se  lycée , le revoir , je n'ai aucune envie de redevenir sont pions comme les autres filles qui ont perdu le jeu . Après tous il y en a surement la moitié qui expérer etre prise vu combien de temps elles ont tenu avans de se donner . Mais bon chacun c'est choix après tous .

Bon assez blablater il faut que je me sèche vite les cheveux et que je me prépare avant quelle ne vienne m'arrache les cheveux et vous la connaissez aussi bien que moi pour savoir quelle en est totalement capable .

Aujourd'hui je mets mon traditionnelle jean noir un haut rouge bordeaux et mon blouson en cuir .

Quand j'ouvre ma porte je tombe sur le nouveau voisin 

Comment il s'appelle déjà ?

ROMAIN ! c'est sa !

"Je peux vous aidez ? je demande ." 

A vrais dire je me demande surtout ce qu'il fait ici ! Je suis déjà bien en retard bordel ! Il faut que j'envoie un message a marine d 'urgence avant de me faire tuer! 

"Oui , vôtre amie , Marine ? je crois ma dit que vous étudiez au lycée de la ville sa vous direz de faire le trajet avec moi . J'aimerai bien apprendre à mieux vous connaittre et euh vous savez parce que je viens d 'arrivez et que du coups je ne connais personne ."

"A oui je comprend , je suis assez en retard déjà tu as une voiture pour allez plus vite ?"

"Tant qu'on soit en retard autant l'être au maximum non ? "

On fais la route ensemble et je vous avoues que c'est plutôt sympa mais je ne comprend pas pourquoi Marine ma tendu ce petit piège ? Il faudra que j'ai une petite discution avec elle . J'emmene Romain dans le bureau du principale et on se promet de se raccompagner ce soir .

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant