65

75 1 0
                                    

Lendemain de soirée je me réveil dans un lit avec Raphaël , je vous rassure il a seulement étais très attentionné avec moi .

"Raphaël ? 

-oui qu'est ce qu'il y a ? 

-Est ce que tu penses que l'année prochaine tu vas rejoué a virginity games ? 

-Pour l'instant je suis avec toi , donc je n'aurai aucune raison d'y participer , tu sais que j'ai beau l'air d'être le plus gros des connards à causes de ce jeu , mais quand je suis en couple je suis très fidèle .Tu sais que je n'ai eus qu'une seule copine sérieuse et ... *il baisse  la tête*

-tu n'es pas forcer de m'en parler tu sais ? 

-Oui je sais , 

-Je suis la . je lui prend la tête et l'embrasse pour le rassurer .

-Elle a eus un accident mortelle . Et je n'ai jamais réussis à m'en remettre appart avec toi et encore je suis traumatiser j'ai tellement peur de t'aimer et que tu partes a ton tour .

-Tu viens de sous entendre que tu m'aimes ?

-Oui malheureusement ."

Prise par les émotions je l'embrasse en lui sautant dessus , il me saisit par la hanche et commence à me caresser tous le corps .Je me mets à cheval sur lui et bouge mon bassin , il m'embrasse à la fois tendrement et fougueusement c'est tellement agréable . Il m'enlève  mon haut de pyjama et change les rôles je me retrouves sous lui . Il me touches délicatement les seins . Je dois vous avouez que je n'avais aucun short et que je me retrouve alors en culotte et en soutif devans lui . Il me chuchote a oreille que je suis  ultra sexy ,il enlève  alors sont t-shirt et la ma culotte se mouille cette situation et tellement exitente . "Je veux voir tes seins" Il me chuchote à l'oreille je n'ai rien le temps de lui dire qu'il a déjà enlèver et il est entrain de les  mordiller . "Je ne te ferai pas l'amour aujourd'hui je te montre seulement un avans gout pour quand tu seras prêtes princesse"  

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant