2

577 22 0
                                    

...des jumelles...

quand je me décide a enfin lui parler 2 gars se dirige vers nous.

Sans parler un mes un bracelet violet a marine et à Rachel et l autre en mes un a morgane mais de la couleur noir .

quand ils partent marine commence à se mettre à pleurer alors je demande se qu'il se passe .

rachel me répond :

c'est le jeu "viginitie game"

-c'est quoi?

-il y a 3 garçons 3 meilleur ami ils consiste a prendre 6 jeunes filles vierges ... 2 chacun . nous avons un bracelet de couleur différentes pour savoir a qui ont "appartient" le noir c'est pour l équipe d'Ilan le violet pour l'équipe de lucas et le rouge pour l equipe de raphaël.

pdv lucas

je ne sais pas qui étais la fille qui ressembler a rachel mais elle est juste magnifique ... et raph n'a pas choisi sa dernière pièce de jeu.

Je vais lui en parler et pourquoi pas lui montrer.

j'en parle vite fait a Ilan ! et il est d'accord avec moi on se dirige vers raph pour lui en parler et il est d'accord pour la voire ...

le dernièr bracelet choisi ?

pdv Emma

Je suis horrifié par leurs histoire c'est horrible !

les garçons on vraiment des jeus débile !

les cours son finis je me dirige avec ma moto chez moi quand je vois les gars de tout a l heure avec un nouveaux a la maison en face de chez moi !

qu'est ce qu'il veule .

Je descendais de ma moto quand un main se pose sur mon épaule .

-hey ma jolie ... disais lucas je crois

-qu est ce que tu me fais ? disje en m'étant une distance

-te presenter a mon ami !

-pas maintenant ... j ai des trucs a faire !

il voulait me forcer quand je lui mes coups de pied dans les couilles puis je cours chez moi et m enferme dans ma villa.

Je suis a la fenêtre de ma chambre et je le vois partir !

Après avoir coûter... Je me demaquille me fais un masque me mets en pyjama et va me regarder un série "empire" je l adore j en suis complètement fan.

21h30

ma mère viens de rentrer elle est journaliste téléviser .

on mange du gratin de pomme de terre avec de la viande je ne sais plus se que c'est .

puis j allais me coucher mais je n'arriver pas à m endormir je décider donc de faire un tour sur les réseaux sociaux...

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant