69

76 2 0
                                    

Je lui promet que je ne dirai rien à personne pour le moment , puis je pars en cours.

"Emma !!"

Je me retourne et je vois Raphaël 

"Pourquoi tu as réagit comme ça?!

-C'est peut être  dur à comprendre mais sa à étais ma meilleure amie pendant un an !

-Et elle ta manquer de respect , et ta mis de coter elle mérite se qui lui arrive .

-Justement je sais se que sa fait de se faire mettre de coter et sa doit être deux fois plus dur vu que tous le monde la déteste! Vous n'avez vraiment aucun cœur ? "

Je lui tourne le dos et pars en direction de ma salle .

J'avoue que je n'ai pas pardonner a Marine quelle m'a fait énormément de mal , mais qui mérite de se faire harceler ? PERSONNE !

A la fin de la journée je prend le bus pour ne plus voir tous le monde . J'ai envie de partir quelques temps loin de tous c'est problèmes . Quand pensez-vous ?Un petit voyage à Paris ou a Londre ? Partir sans prévenir personne , c'est quand même un grand rêve .

L'année est bientôt fini , il faut voir le positif . Ce soir je me regarde une nouvelle série sur Netflix "all about the Washingtons" sa me fait bien rire une famille métisse avec une fille doter d'un énorme QI , Une fille hyper jolie avec une voix magnifique , un fils un peu moins intelligent et le dernier rêve de conquérir le milieux du rap comme son père .Tant qu'à la mère est une ambisioniste  . Bref une soirée sous la couette tous se qu'il y a de plus basique et relaxant .

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant