86

47 1 0
                                    

Quand je rentre dans la maison de mon copain , je m'apperçois trés vite que c'est le gros bordel ! En effet dans sa maison je retrouve la moitié de mon ancien lycée , des filles en mini shorts à peines vêtu de partout , je commence à m'énerver mais je chercher Raph . Je descend donc au sous sol , sa salle de boxe et je le vois s'entrainer avec ses potes et des meufs . Mais lui n'en a pas près de lui donc sa me soulage un peu je dois l'avouer . Lui ne ma pas vu , je suis dos à lui et je lui tape l'épaule . Ils se retourne violemment , puis je lui demande des explications . Il me racconte que tous sa n'étais pas prévu il y a peine une heure , et que ses potes on voulu organiser la nouvelle saison de leurs virginity games. Le sang me monte au cerveau en un claquement de doigts . Je pars en courant de la soirée, je ne comprend pas qu'il joue ou même qu'il accepte encore se jeu dans vie . Vu tout le mal qu'il m'a fait à cause de tous sa. 

Je sais qu'il me cours après mais je  monte dans voiture et démarre avants qu'il n'est pu me rattrape . Mes larmes ne vont que couler donc je décide de m'arrêter près d'un petit fast food  , je trouve cette endroit assez réconfortent . La nourriture est tellement importante et un motif pour s'évader selon les gens . Moi je suis plutôt le contraire , me nourrir et un réelle supplice depuis petite . Raphaël m'harcèle de message et je me dis qu'il a quand même énormément changer en un an il ne peut pas jouer à se jeu c'est impossible . Je décide que je lui parlerai de tous sa un peu plus tard . Je ne veux pas qu'il s'éloigne de ses amis seulement de ces circonstances. 

En attendant je me commende un coca , je raconte vite fait par message vocale mon histoire à mes nouveaux amis , mais j'avoue vouloir restée discrète à se sujet .Se n'est pas une normalité dans tous les lycées que les mecs jouent avec la virginité des filles . 

Quand je suis calmé je rentre à la maison je bosse sur mes devoirs de marketing ... J'entend toqué je vais ouvrir et il s'agit de ...

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant