une journée comme une autre

156 5 0
                                    

Au réveil je reçois un message de marine :

Coucou ma puce ,
Je viens te voir aujourd hui je passe à macdo au drive est je t'emmène tes nuggets!

Je lui répond que c est très gentil et que je lui fait un gros bisous .

Je reste au lit environ une heure à regarder mes réseaux je regarde mes photos sur insta est me rendors.

*eclispe de 2heures *

Ding dong

"Rentre! je cris

-hello toi , tu as vu que tu as un nouveaux voisin ?

-Hein ?

-oui il s appelle romain à vrais dire son père ma demander si j habiter ici évidemment j ai dit que c étais ma deuxième maison est il ma parler de son fils apparemment ils font un brunch se soir est on y est convié toutes les deux ."

Vous vous demandez sûrement pourquoi elle ne parle pas de ma mère ?

Elle est partie en voyage avec son nouveaux copain en Californie !

Est ce que c'est une blague ? Non !

"Je vais y réfléchir on le mange maintenant se macdo "

...

La journée se passe tranquillement on regarde des séries comme Jane the virgin ou girlboss ...  et surtout elle essaye de me convaincre de rencontre mes nouveaux voisins! Je n ai jamais étais très emballé à l idée d avoir une parfaite relation entre voisin . Dans mon ancien quartier c étais plus des engueulade contre les chiens et des batailles de chat,vous voyer le genre ?

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant