Aujourd'hui nous sommes lundi , tous c'est bien passer avec Morgane se week end . Mais aujourd'hui je me pose une autres questions : comment va se passer le retour au lycée pour Marine . Les gens sont tellement dur des fois .
Je l'aperçois d'ailleurs sortir de sa voiture , les regards des gens qui l'a juge la foudroi , elle baisse la tête pour les ignorer jusque la sa s'annonce complique pour elle . Je vois à l'autre bout du couloir Jenna qui arrive . Et vous le savez comme moi , qu'elle veut lui pourrir la vie et en plus séparer sont couple . Quand les deux arrivent au même niveaux Jenna pousse l'épaule de Marine qui se retourne en lui jetant un mauvais regard . Je pense qu'entres elles la guerre et déclarer !
Bon , sessons de parler d'elle pour le moment je file en cours de littérature il ne faut pas que je sois en retard.
Les heures passent et c'est maintenant l'heure du déjeuner , je m'assois comme d'habbitude depuis que je suis avec Raph à la table des "populaires" j'ai encore du mal à croire que je fais en quelques sortes parti de leurs monde qui est tellement éloigner du mien .Morgane ne tarde pas à me rejoindre et me demande des nouvelles .Elle me racconte ce qu'elle à vu à propos de nôtre ancienne meilleure amie . Sois disant une fille lui aurez jettais un yaourt dans la gueule et quelqu'un lui à crever les pneus de sa voiture . Je trouve sa honteux que sa arrive aussi loin ,quand même tu imagines te faire harceler comme sa ? Non même si j'avous que ce n'est pas cool se quelle à fait depuis quelques temps .
Je l'a voit partir en courant et Lucas commence à rigoler .
"Je veux bien se venger mais la sa pars trop loin , je suis contre se que tes pions lui fond. C'est clair ?" Je sors de table et rejoint Marine dans les toilettes .
A vrais dire se que je vois est très triste elle a bloqué l'entre des toilettes après que je sois passer et c'est effondres en larmes , je vois à travers de sa veste hyper fine du sang . Je revele sont bras et je reste bloquer .
"Pourquoi tu fais sa ? Pourquoi tu es comme sa ? Pourquoi tromper Lucas ? Pourquoi me lacher à moi ? Pourquoi tu te mutile ? les larmes me montent aussi aux yeux
-Parce que quelqu'un me manipule , me maltraite et que je n'ai pas le choix de rester loin de ceux que j'aime. Tu ne peux pas comprendre ! Je me mutile parce que je suis seul contre tous , que je ne supporte plus !C'est beaucoup trop dur ."
VOUS LISEZ
virginité games
RomanceVoici l'Histoire d'une nouvelle dans un lycée qui va s'attirer de gros problème en fessant parti d'un jeu VIRGINITY GAMES . Va-t-elle gagnez a se petit jeu , ou perdre comme les autres ? En tous cas se seras une luttes acharnez entres deux caractèr...