38

96 2 0
                                    

La fin de la semaine fût assez longue , des oraux mais surtout aucune nouvelle de Raphaël se que vous pouvez me croire ma beaucoup soulager . Avec Romain on a donc décider d'aller faire un tour dans son chalet . Je trouve sa romantique ,  un chalet avec une feu de cheminée un chocolats chaud et pourquoi pas quelques callains sur un canapé . Vous pouvez me croire je suis heureuse de partir un peu avec lui , sa v me permettre de m'évader un peu de tous mes problème.

Je boucle ma valise il est 10h01 il viens me cherchez dans 29 minutes exactement , je vas un petit tour sur mes réseaux sociaux en même temps je finis de me préparer . Je tombe sur une photo de Raphaël je regarde un peu les commentaires qui me font bien sourire "trop beau " "OMG qui pourrez te résister ? "on direz des chiennes en chaleur ! Moi je peux lui résister et je compte ben leurs prouvez !

de ma meilleure <3

a moi

bon week end ma petite , tiens moi au courant ;)

je la remercie et lui dit que je lui écrirais un roman pour tous lui raccontez . 

Romain sonne à la porte , enfin !!! Bon il est en avance mais il me tarer tellement , je lui fait  un bisous sur la joue et il me demande comment je vais en prenant mes valises . Il est tellement attentionneé c'est fou je vais passer un week end de folie j'en suis sur et certaines !

Sur la route tous se passe bien , on parle de tous et de rien .

J'ai l'impression d'être heureuse avec lui ...

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant