83

53 1 0
                                    


Et nos corps s'entre-choque , s'en melle se qui fut je vous l'avoue plus qu'agréable . Je lui est donc donné une partie de moi , la plus grande preuve d'amour que je peux et que je ne pourrai jamais lui faire . C'est décider c'est l 'homme que je veux aujourd'hui et pour mon futur . Je me demande comment va se passer ces vacances et comment va se passer la prochaine année , en effet je pense avoir pris une réelle décision et aller dans un nouveau lycée . De nouveaux amis , de nouveaux personnes et surtout cette nouvelles mentalités . Mais ma plus grande peur aujourd'hui est de me demander sa réaction et si notre couple va supporter cette décision ... Nous nous quittons plus depuis que nous sommes ensembles , pas même un jours .

Quelques mois plus tard

Nous sommes à la veille de ma rentrée et demain je découvre mon nouveaux lycée accompagné de mes amis Donny , Candice et Cindy . Mais avants de vous racontez ma préparation pour ce grand jours je dois vous expliquez la réaction de Raph à mon choix , en effet nous sommes encore ensembles .

Quand je lui est appris celui-ci n'avais pas l'air profondément étonner , mais c'est plutôt lui qui m'étonnas en acceptant mon choix, en effet il ne m'a pas fait de crise de colère ou quoi que se soit . Mais a été profondément touché , il a même pleuré .Pourquoi vous vous demandez surement ? Car apparemment il serait amoureux de moi !! Je vous avoues que cette nouvelle m'a donner un extrême baume au cœur .

Aussi non notre voyage c'est hyper bien passer , nous avons visité vraiment tous le pays Camburra et Sydney c'étais magnifique. J'ai même vue des kangourou je ne vous cache pas ma joie !

Bon pour demain je commence les cours qu'a 11 heures donc j'ai demandé a Donny et aux filles s'il voulaient aller prendre un petit chocolats chaud . En plus sa me détendras et sa me feras le plus grand bien possible . Je suis une stressé de la vie et impossible de me calmer !


virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant