un coups de fil malheureux

57 1 0
                                    

Après mes examens finis que je pense avoir a moitié réussis , je suis enfin en vacances , enfin débarrasser de tous sa , toutes ses merdes qui me complique tellement la vie , qui me brûle de l' interieur . Si vous saviez ... Je m'en veut tellement de m'être raccrochez à ses personnes je l'ai penser tellement bonne , de vrais amis quoi! Mais je me rend de plus en plus compte que quand on commence à s'accrocher voici le début de la problématique , mais pouvons-nous vraiment vivre sans être accroché a quelqu'un ? 

Demain , est pour moi le début d'un soulagement on part en Australie avec Raph . Espérons que tous se passe bien . J'avoue que je continu de penser encore et encore a la proposition des filles de venir dans leur lycée , mais on va éviter de parler de sujet qui fâche pour le moment .

-10h35-

Dans quelques heures le départ enfin ! Je suis tellement presser de décoller et de laisser ici tous mes petits traquas de ma vie de tous les jours .

-bipbip-

Mon téléphone sonne , je répond sans même regarder qui est l'autre personne au bout du fil , mais ma fameuse joie redescend quand j'entend mon "père" , enfin plutôt mon géniteur qui refait surfasse , après mon comas suite à sa dernière visite je ne comprend pas pourquoi il m'appel . Que me veut-il ? Il n'a pas le droit de revenir comme sa , comme si rien ne se passer à chaque fois que l'on se voyait . Non ! Il ne peux pas . Pas quand la sante de quelqu'un , encore plus de sa fille en dépend ! Quand je commence à l'écouter il me parle qu'il est malade , à cause de l'alcool . Cette nouvelle me renvoie tous de suite en enfance :

10 ans a peine , le divorce de mes parents et le début du cauchemars à cette époque la j'allais voir mon père quelques week end mais quelle désastres ! Il m'emmener dans les petites fêtes du coins pour se défouler lui et moi je voyais mon père se bourrer la gueule ; le soir mi- mort sur sont lit et je pleurer encore et encore . Quelques années plus tard  la distance nous a séparer avec toutes ses conneries . J'ai vécu sa comme un abandon ! 7 ans plus tard je ne peux pas vous racontez plus c'est beaucoup trop dur pour moi malheureusement .

Je décide quand même de passer à l'hôpital avant de partir en voyage mais se seras bref.

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant