Enfin, arrivée dans la ville que j'avais choisi et après avoir poser mon sac et ma petite valise à l'hôtel . Je décide de prendre mon appareil photo et de partir me balader dans la ville . J'avoue que sa fait un bien fou d'évacuer tous les sentiments que je peux ressentir . Je me promène au bord du fleuve , puis je me promène dans les verdures du parc municipales , je ne fais plus attentions au personnes . Seulement aux petits détails comme les fleures qui fleurisse , qui prennent selon moi tous leurs sens , les animaux qui se réveil , de leur triste hiver , les mélodieux chant des oiseaux , tous sa me relaxe. Pendants un temps je me pose sur l'herbe , fermant les yeux et rêvant . De tous de rien , mais je m'oublie le temps d'un instant simplement . Je me leve quelques vingtaines de minutes plus tard quand une bande d'ami commence à me parler . Je ne comprend pas toute à fait pourquoi ils font ça . Dans ma petite ville , si on peux appeler sa comme sa , tous le monde se méfie de tout . Ils sont tellement contraire à nous , pourtant , ils ne sont pas si loin que sa de nous . J'ai à se moment là , cette impression être étrange ,une créature mystique que personne ne peux comprendre .
Je ne fais pas ma fille non civiliser et je décide d'apprendre à connaitre ces nouvelles personnes , et puis comme sa , sa me fera penser à autres choses que le lycée et de tous les problèmes . Tous en m'apportant une bonne compagnie . Je ne vois aucun point négatif .
Je me présente donc a eux sans rentrée dans les détails , il y a Dony surnommée don , c'est un Rugbyman il est immense je pense dans les 1m80 et doit faire au moins 75 kilos . Un bon gros nounours , il est adorable et très gentil . Puis il y a Cindy et Candice deux filles toute deux très douces et touchantes des petites blondes , elle sont aussi petite que moi se qui est très rares . Je suis tous de suite à l'aise avec ces trois personnes , qui j'ai l'impression font beaucoup m'aider .
Nous allons dans un bar , je me rend vite compte que les filles sont autant passionnée que moi de photo et j'apprend que Cindy veut devenir une photographe . Elle me propose même de faire un shooting avec moi , pour s'amuser mais aussi pour sont compte instagram . Du coups sans réfléchir j'accepte tous de suite ravis et nous choisissons de faire le shooting demain , de 15 heures a 23 heures pour avoir aussi bien une superbe luminosité , qu'un magnifique couché de soleil . Elle me prévient que sa journée va être rude et nous nous échangeons nos numéros de téléphone et nos réseaux sociaux .
Puis je rentre à l'hôtel , il me semble que j'ai 20 minutes aux moins de marche et je suis crever je pense que je vais tomber de sommeil en rentrant à l'hôtel . Au moins je n'aurai aucun problème à m'endormir , moi qui depuis quelques temps avais besoin d 'air je suis servis. Sur la route je regarde pour m'occuper en marchant les instagram que l'on ma donner dont celui de Cindy qui m'impressionne , elle a 2 000 000 de personnes qui l'a suivent je suis tellement choquée . Et c'est elle qui va me photographié , mais pourquoi moi je ne suis pas une top modèle moi , je voulais juste m'amuser . Je décide de lui envoyer un message :
Tu es sur de me vouloir pour demain :/
Elle me répond tous de suite :
Ben évidemment !!! Tu n'es plus d'accors ? Qu'est ce qui ta fais changé d'avis ?
moi :
Tu a 2 millions d'abonné tu pourrai prendre un top modèle pourquoi moi ?
Elle :
Je t'expiquerai demain , mais viens obligatoirement demain et à l'heure ou je te tue mdr bisous ma belle bonne nuit :)
VOUS LISEZ
virginité games
RomanceVoici l'Histoire d'une nouvelle dans un lycée qui va s'attirer de gros problème en fessant parti d'un jeu VIRGINITY GAMES . Va-t-elle gagnez a se petit jeu , ou perdre comme les autres ? En tous cas se seras une luttes acharnez entres deux caractèr...