Le lendemain

60 1 0
                                    

Je me réveil ,la boule au ventre je ne sais pas comment je dois m'habiller donc je décide de me préparer un petit sac avec de tous pour être sur d'être dans le thème et d'être parfaite pour les photos de Cindy . J' y mets mon maillot de bain des t shirt des shorts des pulls... Un peu de tous . Je file à la douche , puis je me mets en petite robe blanche. Je suis en avance don je prend deux minutes pour regarder mes messages .

*de mon amour a moi* 

Je te laisse le temps de réfléchir mais donne moi de tes nouvelles s'il te plait je commence à m'inquiété . J'espère que tu rentres vite , pas de bétise bisous .

Je trouve sa mignon et je décide donc de lui donner de mes nouvelles en lui parlant du shooting , des nouvelles connaissance que je me suis faite et de mon état de joie . Mais je ne lui dis pas ou je suis de peur qu'il vienne tous gâcher avec sont comportement .

J'ai aussi un message de Morgane qui me dis quelle ne comprend toujours pas pourquoi j'agis et réagit ainsi à leurs comportement , donc elle je décide de l'éviter et de ne pas lui répondre . J ne veux plus me prendre la tête avec des gens qui n'ont pas la même vision de vie que moi , je pars donc au lieux de rendez-vous . 

Quelques dizaines de minutes plus tard, je rejoins Cindy et Candice pour le shooting . Je ne vois pas Dony donc je leurs demande s'il seras la mais malheureusement il ne seras pas la avans se soir. On part donc en direction du premier plan , elle me dis que c'est dans les montagnes à une trentaine de minutes en voiture . Je lui redemande  pourquoi elle l'as choisis moi , elle me répond d'être patiente que je saurez bientôt ! 

Je sens que cette journée va être relativement fatigante mais tellement positive pour moi , je saute dans tous les sens . 

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant