Marine à décidément de bon argument ,elle a trussis à me convaincre d'aller à se brunch à la rencontre de mes voisins !
Souhaitez moi bonne chance.
Je porte une jolie robe rose poudre et veste en jeans .
Je sonne chez mes voisins.
Il est très grand environs 1m89 chauve est de 80 kilos à peut près il s approche près de ma meilleure amie est lui dit qu il est enchanter de la voir et qu'elle est réussi à me convaincre .
Il nous fait rentre sa maison est un peut plus grande que la nôtre mais elle est dans le même style il me présente ainsi sont fils de 17 ans et celui de 8 ans et demi .
Le petit me saute au coups il est tellement mignon .
Romain ,le plus grand fait 1 metre 86 à peut près il est plus tôt sexy dans son genre . Il a l'air très gentleman le contraire de Raphaël quoi .
D ailleurs j ai les larmes au yeux à l'idée de le revoir .
Marine me coupe hors de mes pensais est la femme de mon voisin nous invite à sa table.
Je suis en face de romain et a coter de marine on parle de tout est de n importe quoi je commence à croire que cette famille est réellement parfaite !
...
Quelques heures plutard on sort il fait assez froid .
"Alors tu en as penser quoi ? Et le mec il est canon avoue !?
-c'est une gentille famille , Et mouais il est pas mal.
- tu te sens prête à revenir au lycée demain ?"
Et les larmes montent d'un seul coup je ne mettais pas rendu compte que demain on était lundi que marine devrais me laisser seule ou m accompagner au lycée . Je ne veus pas revoir Raphaël je ne peus pas .
Tous le monde c'est fait du soucis pour moi marine ma relever.
Comment je vais réagir en retrouvant ces cons . Avec leur jeu tous pourris..
Je ressens une vibration dans ma poche arrière de mon jean .
*de Raphaël à moi*
Slt j espère que tu vas mieux , j espère aussi te revoir demain , je ne voulais pas te faire du mal Emma.
Je ne répond pas , il ne voulait pas me faire du mal pourtant il m en a fait plus que personne depuis longtemps.
Pourquoi m avoir aider quand mon père était la pour au final me décevoir ?
VOUS LISEZ
virginité games
RomantizmVoici l'Histoire d'une nouvelle dans un lycée qui va s'attirer de gros problème en fessant parti d'un jeu VIRGINITY GAMES . Va-t-elle gagnez a se petit jeu , ou perdre comme les autres ? En tous cas se seras une luttes acharnez entres deux caractèr...