79

55 1 0
                                    

Je cherche à lui fermer la porte au nez , mais Lucas bloque la porte et me dis qu'ils ont besoins de me parler de savoir se qu'il se passe . Mais je ne peux pas leurs dire que Marine se fait harceler anonymement et que c'est sa qui la pousse a agir comme sa. Comment je fais faire pour m'épargner une nouvelle confrontation ? Je l'ai laisse rentrée malgrès moi , j'envoie un message à Raph pour lui expliquer la situation dans laquelle je suis avec ses amis et il me dit qu'il arrive tous de suite , ce qui me remonte le moral .

"Je  déteste se que vous faites . J'ai l'impression de vous perdre , vous , ma meilleure amie , sa fait trop pour moi . Mais je ne suis pas prête à vous pardonnez vos actes , vu se que j'ai vécu dans mon passer . J'ai seulement envie de partir loin d'ici . 

-Ne dit pas sa , tu ne peux pas partir comme sa . En plus Raph tant voudra toute sa vie , c'est sa que tu veux ? 

-A quelle moment tu parles pour mon copain petite garce ! Dégage d'ici je ne veux plus te voir ." 

Je leurs montre la porte , Raphael arrive dix minutes plus tard et me retrouve sur le canape , en boule , en pleure . Il me serre fort dans ses bras et me promet que l'on va partir faire un petit voyage pour toute les grandes vacances en Australie , pour pouvoir soufle et me promet de réfléchir à des solutions pour l'année prochaines . A ses mots , si réconfortent je l'embrasse sans fin . Qu'est ce que je l'aime .

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant