grand malade

59 1 0
                                    

Une fois arrivé devans la porte de l'hôpital je me demande si c'est vraiment raisonnable s'il le mérite après tous il ne le ferai pas pour moi. Il m'a fait tellement de mal.

J'ai la boule au ventre et les larmes qui montent aux yeux . Je décide de me reprendre et je rentre dans la pièce .  J ai demandé à raph de rester dans la voiture , je ne souhaite pas qu'il connaisse mon père . Mon père ne mérite pas de connaître celui qui fait mon bonheur !

Quand je rentre je vois mon père avec une machine qui l aide à respirer et des médecins qui l'entoure .

"Bonjour ma fille. Merci d'être venue .

Je lui souris et m'approche .

Les médecins me disent que je n'ai que quelques minutes avans de devoirs le laisser. Je me dis que tant mieux je ne peux pas rester plus de toute manière.

-derien .

-j ai une maladie , je vais bientôt mourir. Je voulais m'excuser de mon comportement avec toi pendant toutes ses années. J étais con. J en suis tellement désolé.  C'est mon plus gros regret aujourd'hui.

-à moi aussi."

Une larmes coule sur mon visage .

Mon père me demande l'approcher pour me faire un bisous. Et me demande de sortir de la chambre en lâchant un dernier excuse moi . Je t aime ma fille . Je suis fière de toi.

Quand je ferme la porte je sais que s en ai finis pour lui mon père est mort.

Les larmes et les regrets sont présent. C'est dur de savoir qu'on ne sait pas entendu jusqu aux dernière minutes de sa vie. Mais je n ai pas le regret de ne pas été alle le voir.

Je monte dans la voiture et Raphaël ne me pose pas de question on en parleras plus tard.

Se soir j appellerai mon frère et ma mère.

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant