78

54 1 0
                                    

Après un week end assez calme et sans embrouille j'entame aujourd'hui une nouvelle semaine , la dernière de l'année . Demain , je passe une épreuve pour voir si je peux passer en classe supérieur l'année prochaine , ma dernière année au lycée . Je décide donc qu'aujourd'hui , je ne mangerai que des choses livrées chez moi , que je passerai ma journée en pyjama à réviser pour une bonne partie de la journée . Puis le reste du temps je regarderai quelques séries , dont celle que je suis en se moment :"scream queen" .

Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas eus de nouvelle de Morgane et j'avoue être très déçu par son attitude , je ne compte pas aller vers elle . La pensée de perdre peu à peu mes amis me donne la boule au ventre . En parlant d'amis , je demande quelques nouvelles sur le groupes avec Don , Candice et Cindy ,  qui me réponde que ça va très bien et Cindy me dit même d'essayer de passer aux plus vite car elle a reçu les photos , elle m'en envoie quelques une quelle va bientôt poster sur sont instagram , a croire que je vais faire le buzz . J'adore ses personnes , elles me vont me sentir tellement bien contrement à celle de cette ville !

Je commence mon travail , répondant quelques fois à plusieurs messages que l'on me laisse , ma mère , Raph , Le groupe ... 

Quelques heures plus tard j'entend sonner à la porte et je vais ouvrir , il s'agit de Morgane et Lucas . Est ce une blague ? Qu'est ce qu'il foute la les deux cons !

"Tu m'expliques qu'est ce que tu fais la ? je lance a Morgane 

-ton mec ma dit que tu étais rentre alors je suis passée voir comment ma meilleure amie si je peux t'appeller comme sa , qui c'est enfuit et qui nous a rejeter aller ! Voila . Elle me regarde énnerver .

- je n'ai pas envie de te parler ni de te voir , tu as changé tu es devenu se qu'on détester ."

Elle baisse la tête les larmes montent dans ses yeux , je vois une incompréhension .


virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant