N'hésite pas a mettre le livre dans votre bibiotheque et a le partager!
Bonne lecture
Kiss😚
-----
Pdv Raphaël
"Merci..."dit-elle
Elle boit , je remarque quelle a une trace rouge encore de la giffle ... je me demande qui était se mec et pourquoi il a fait sa ?
"Tu peux m'explique... s'il te plait ?
Elle baisse les yeux
Tu n'as pas a avoir honte ...
-c'est mon père.
-mais pourquoi il a fait sa ?
-On était entrain de s'enguzuler et comment dire que mon père est quelqu'un de violant...
-Je comprend.
-il ne m a pas eduque et il reviens comme sa..."
Pdv Emma
Les larmes montent mais je ne veus pas pleurer ,
Pas maintenant,
Pas dévans lui.
Je me suis deja montrer assez faible sa suffit ! Il faut que je me remette de mes émotions et que je puisse remettre des barrières entre moi et lui après tous c'est qu'un jeu pour lui.
Ou pas ?
Ta gueule.
"T'inquiète pas maintenant sa va mieux les filles viennes dormir chez moi se soir donc tu peux partir !
-Je veus pas te laisser seule ...
-je vais me reposer...
-Emma... laisse moi au moins jusqu a qu' il y est les filles qui arrive je veus e tre sur que tu sois protégée."
Que tu sois protégée cette phrase se répète des milliers de fois dans ma tête...
"Bon d'accord mais laisse moi aller a la douche pour me préparer pour se soir .
-Tu sors ?
-non , c'est une s oiree pyjama !"
Il me prend dans ses bras et déposé un bisous sur ma joue.
---
Ding dong
Raphaël va ouvrire alors que je suis encore sous la douche.
Pdv marine
La porte s'ouvre et je tombe nez a nez avec ...
RAPHAEL!
C'est une blague ? J'ai rate un épisode?
"Son pere est passer."
Je tombe des nues je connais son pere ...
Omg. Pauvre Emma
"Il la giffle et je voulais pas la laisser seule... du coups je vais vous laissez.
-Merci Raphaël..."
Il part.
Je monte dans la chambre de ma meilleure amie qui sort de la douche avec la serviette et je lui saute sauté dessus....
"Il m'a dit"
VOUS LISEZ
virginité games
RomanceVoici l'Histoire d'une nouvelle dans un lycée qui va s'attirer de gros problème en fessant parti d'un jeu VIRGINITY GAMES . Va-t-elle gagnez a se petit jeu , ou perdre comme les autres ? En tous cas se seras une luttes acharnez entres deux caractèr...