75

59 1 0
                                    

La nuit passe et Raphaël est moi nous nous retrouvons , je retrouve ses bras et son torse musclé . Ses cheveux doux et mes lèvres qui me font craquée . Quand il sort de la douche , c'est comme si je retrouvais la vue . Je bave littéralement devant lui , qu'est ce qu'il est beau . Il n'a seulement qu'une légère serviette , je commence à m'imaginez sous la serviette , c'est une des premières fois que je pense à sa. Je me sens tellement bien avec lui , et je sais que maintenant il ne joues plus avec moi . Je lui dis de s'approché et de m'embrasser se qu'il fait rapidement tous en me touchant un peu partout , je ballade mes mains le long de son magnifique corps également  . Sa dérape un peu quand il enlève ma culotte , et passant ses doigts en me caressant . Je vous épargnes plus de détails mais cette nuit la a étais la première étape de nôtre couples :les prélis . Nous ne l'avons jamais fait avans . Je m'endors après .

Le lendemain , je me réveil à cause d'un message . Celui de Danny , qui me dit de les rejoindres aux bars , apparemment ils voudraient me parler avants de partir et c'est important . Je m'inquiète un petit peu mais je réveil mon chéri et il se prépare en même temps que moi ; 20 minutes après nous sommes sur le chemin pour le bars . J'envoie un message a Dan pour le prévenir .

Arrivé , ils sont déjà tous assis à une table , sa m'effraie de plus en plus .

"Hello Emma "

Nous nous saluons et nous blablatons quelques minutes sur des sujets peut important avans que je demande pourquoi ils m'ont demander de les rejoindres .

"Ecoute Emma , tu nous as raconter tes petits problèmes en cours avec certains personnes " Raphaël me regarde en se questionnant surement sur le pourquoi j'ai étalé nos problèmes comme cela " et entre le shooting magnifique que tu nous a fournis hier et le lycée que nous avons nous aimerions que tu reste ici ." 

Et la sur ses paroles , Raphaël pars , me laissant seul sur ma chaise bouche bée . Je prend une minutes ou deux pour me rendre compte de se qu'ils m'ont annoncé , et je cours vers Raphaël .

"Tu vas me laissée , tu te fou de moi . C'est pour sa que tu m'as dis de venir ! Pour pouvoir tournée la pages , tous abandonnée ! Tes meilleurs amis , moi , ta famille , TOUS ! Comment tu peux faire sa ! Tu me dégoutes .

-Je ne savais pas qu'ils allaient me proposer sa . Je te le promet , écoute c'est une décision à prendre tous les deux , ils faux y réfléchir ,s'il te plait ."

Il ne dis rien et part vers l'hôtel à pied , seul, me laissant au bord de la rue .  Je tombe ar terre ,je suis démunis, je ne sais plus quoi faire , je m'écroules , pleurs le plus possible , je vide mon corps d'eaux . Que vais-je faire ? 

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant