l'explication

99 1 0
                                    

J'envoie quelques message à Marine pour avoir des conseils et lui promet de la tenir au courants de toutes les nouvelles anecdotes de se week end . Je le vois beaucoup moins parfait d'un seul coups . 

Je n'entent plus l'eau de la douche couler , il ne va pas tarder à en sortir . Je suis assez énerver .

Pourquoi m'emmener ici , si il aurez déjà une copine et pourquoi m'avoir menti sur son statu amoureux ? 

Je regarde dans ses abonnées instagram si il a une certaine fille dont le nom commence par un "j" et j'en trouve une .

Une certaine Jenna MARSHALLS .

Je regarde ses photos et il en as une avec Romain . Mais c'est quoi se bordel putain !

"Il y a quelques choses qui ne va pas princesse ?" il sort de la salle de bains avec seulement une serviette pour se cacher . 

"Tu peux m'expliquer le "tu me manques" d'une certaines "j" et des photos ou tu fais des callains a une certaines Jenna MARSHALLS !!! 

-Je vois pourquoi tu es en colère mais se n'est qu'un quiproco . Jenna est ma cousine on est tous l'un pour l'autre ... Je n'ai pas eus le temps de tant parler mais  se n'est pas ma copine .

-Je souhaiterez rentrer chez moi si tu veux bien .

-entendu je suis désole que tu sois tombé sur sa."

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant