l'arrivé de Raphaël

62 1 0
                                    

Le soir, même les dernières photographie prise nous sommes sur la plage Danny nous as rejoins. Je pense rentrée demain dans la matinée . Je sens une présence derrière moi , je me retourne et je vois Raphaël , MON Raphaël . Il m'a tellement manqué , mais je ne sais pas s'il m'en veut d'être parti comme sa ou pas . Je me sens à la fois tellement ému ,  timide et tellement heureuse de le voir .Je voudrais lui sauter dessus mais la colère que j'ai envers lui m'en empêche . Je suis complètement perdu , moi qui pensais aller mieux . Etre en quelques sorte guérie et soulager de le retrouver après ces quelques jours . Me revoilà à la case départ !

Il me regarde et je suppose qu'il attende que je fasse le premier pas , se que je fais qu'aux bouts de quelques secondes . Je  l'embrasse tendrement . Il me prends dans ses bras et me demande d'aller marcher un petit peu pour parler . Je sais très bien qu'il va y avoir un réglement de compte entre moi et lui .J'espère qu'il n'y auras pas trop de dégâts . La discutions commence froidement par un :

"Pourquoi t'être enfuit comme sa ? Sans donner aucune nouvelle ? 

-J'avais besoin d'air , je ne voulais plus de tous c'est problème . Je ne veux plus de complication , je ne veux plus d'harcelement peut importe pourquoi les personnes le font . Je m'en fou ! Je veux juste avoir une fin de lycée normal , ce qui est le contraire dans se moment . Raph je vais craqué si sa reprend ..." Mes larmes commencent à coulées abondements sur mon visage "Je veux que tous sa sois finis s'il te plait . Je fais faire une connerie si sa continue . Je te le jure !"Il me prend dans ses bras .

"Ne t'en fait pas , je vais faire de mon mieux je te le promets . J'ai eux tellement peur que tu m'abandonnes Emma . Si tu savais . On trouveras une solutions pour que sa se passe mieux ."

On reste plusieurs minutes comme sa , a se rassurer mutuellement , lui me disant qu'il m'aime moi lui répétant que moi aussi . 

Puis on repars avec les autres, qui ont commencer à sortir les sandwich décidément ils ont tous prévus . 


virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant