Le déroulement prévu ?

91 1 0
                                    

Je suis en cours de sport , il y a Marine et elle me jette des regard noir et de doit avouer que je me demande pourquoi . Morgane est dans mon équipe . On joue au handball et je dois vous avouez que je suis nul . Il faut vraiment que j'ai une discutions avec Marine , j'en peux plus qu'elle se comporte comme sa .

Alors que l'on jouer Morgane avais la balle et Marine c'est presque  jeter sur elle pour  récuperer la balle .A cause d'elle Morgane et maintenant avec les pompiers et elle a surement quelques choses de casser ! Mais qu'est ce qu'il se passe dans sa tête . Le cours se fini a cause de cette accident donc je vais voir Morgane . Les pompiers me disent quelle doit aller à l'hôpital pour aller faire une radio . Je demande à l'accompagner et il refuse me disant de passer se soir .

"Envoie moi un maximum de message , je passe direct à la fin des cours je te le promet !" Je lui dis avans de retourner dans les vestiaires .

Première tête sur qui je tombe c'est Marine et je laisse ma colère monter 

"Mais qu'est ce qui se passe dans ta tête en se moment ! D'abbors tu me ment , tu me renvoie chiez et  maintenant tu envoies ton autres meilleure amie a l'hôpital ! Mais qu'est ce qui se passe dans ta tête ?

- Je laisse tomber les casos .

-Tu te fou de ma gueule la ! 

-Je fais maintenant parti des populaires , ne rester plus sur mon passage ou je vous bouffe !" Elle pars en me bousculant . 

Quelques filles étaient la et me servirons de témoins pour Morgane . Maintenant je veux Lucas pour savoir si c'est lui qui lui a mis des idées comme sa dans la tête ! Je ne la reconnais plus ! Marine ne sais jamais souciez de sa popularité . Et elle étais adorée , elle va tous gâcher pour sa!

De moi

A Lucas 

Faux qu'on parle SEUL ! 12h30 au gymnase .

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant