88

40 1 0
                                    

Le week-end se termine etje décide d'aller boire un verre avec mes amies de mon nouveauxlycée donc j'envoie un message et je leur demande . La seule qui merépond est Cindy , on se fixe donc un rendez-vous a dix minutes dechez moi pour aller boire un chocolats chaud . J'ai besoin de meremettre les idées au clairs concernant mes envies et mon couple .Et est ce que je dois croire Marine sur ce quelle m'a dit ?Raphaël m'a envoyé plusieurs messages mais j'avoue avoir besoin detemps pour réfléchir . Nous ne somme plus dans le même lycée etest ce que l'on a encore des points en commun ? Je me posetellement de question c'est vrais que l'on ne sait jamais vraimentprojeter au delà du lycée . Est-ce que sa vaut la peine decontinuer ? Qui sait se que je fais faire à la fin de cetteannée ? Et lui de même . A quoi sa sert si dans quelques moisà peine on se retrouve séparer l'un à l'autre bout du pays ?Je suis tellement perdu .


Je suis maintenant arrivéeet j' attend Cindy au café . Quand elle arrive je commence à luiexpliquer tous en détails , Marine , la soirée , Raph ... Et jem'effondre en pleure dans ses bras . Selon elle si je me mets danscette état c'est que j'ai encore envie d'être avec lui et je verraibien comment sa évolue après tous je n'ai rien à perdre . Maisj'ai tellement peur qu'il me trompe avec une petite p*** du lycéequi lui tourne autour . Après tous c'est le plus beau et le pluspopulaire du lycée et n'oublions pas se que sont capable les fillespour avoir un peu plus de likes sur les réseaux ! En plus ilétait tellement pas fidèle au début de notre relation il étaittellement pas sincère et sérieux ! Comment je peux croirequ'il va se tenir à carreau avec moi ?! Je ne peux pas en êtrecertaine et sa me fait tellement de mal . Et si personne me le dirais'il me tromper je resterai peut être des jours , des semaines si cen'est pas des mois sans savoir la vérité . Je ne peux pas restercomme sa ! Et sa j'en suis sur .



Je crois bien que hiersoir je me suis endormis au restaurant car quand je me réveil je nesuis pas dans ma chambre et encore moins dans ma maison . Celam'inquiète un peu je l'avoue .Mais je suis vite rassurée quand jevois le visage de Cindy qui arrive dans la pièce avec en plus de saun bon petit chocolat chaud , cette fille est vraiment bonne àmarié ! « Tu as 30 minutes pour te préparer avant qu'onparte pour le lycée . Je t'ai ramené ici car tu pouvais pas resterseule dans l'état que tu était . » Je l'a remercie , boit monchocolat et elle me donne une culotte de rechange et un pull je fileà la douche .


J'ai un message de Raphqui s'excuse et lui demande du temps pour que l'on parle . Mais je medemande si cela faut encore le coups . Je décide de ne pas répondredirectement et de finir de me préparer .

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant