41

103 1 0
                                    

NOTE DE L'AUTEUR 

Tous d' abord je voulais vous remerciez de lire se livre . Je vous remercie pour les commentaires et le soutiens que vous m'apportez . Si se livre vous plais je vous suggère de le mettre dans vôtre liste pour avoir des notifications pour continuez à le lire. En se moment je poste assez régulièrement . Si vous pouvez vous pouvez aussi partagez avec vos amis et donc faire découvrir a d'autres personnes ce livre pour qu'il/elle puisse s'évader un moment de leurs contraintes  . Enfin merci beaucoup !

------------

Enfin rentré à la maison, j'envoie des nouvelles à Marine .

"Je suis rentrée ... il me tarde de te voir ...."

de ma meilleure <3

a moi

Demain je dois réviser donc je viendrai pas te voir  .

Je trouve se message assez sec , c'est bizarres mais je laisse couler je vais me prendre un bon bains et je file à la douche .

----

Je me réveille le lendemain  et je décide d'aller me prépare pour aller faire un tour au parc aujourd'hui .

-----

Je suis arrivée au parc et je décide de me poser dans l'herbe avec un paquet d'haribo et un livre de John Green .

Quelques minutes après mon arrivée je vois une silhouette que je connais . 

Il s'agit de MARINE !!! Mais c'est une blague pourquoi elle ma menti... Mon coeur se serre ... Quand je l'a voit avec Lucas (je vois rappelle que pour lui Marine est seulement un jeu)

"Marine ?" je dis avec la voix qui tremble

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant