53

85 1 0
                                    

12h20

Je l'attend déjà , avec la ferme intention de découvrir se que se cache derrière la colère de ma meilleure amie .  C'est étranges que comme de par hazar, elle me mente pour aller le  voir , quelle apprenne que je sois avec Raph sans que personne sois au courant et que ni moi ni Raph n'avons rien dit . Et que maintenant elle soit même en colère après Morgae qui viens tous juste de rentrer.

J'entent un bruit , C'est la porte du gymnase je vois que Lucas à bien reçu mon message , Au moi il n'est pas lache .

"Je peux savoir pourquoi tu voulais me voir ici ? me dit-il

-Tu as surement appris que Marine à envoyer une fille à l'hôpital .

-Ouais et ?

-Elle a fait exprès et évidement après elle ma dit que j'étais en travers de sa route . Depuis que vous vous voyez elle agis très bizzarement et j'aimerai savoir se que tu lui as fait pour lui monter le cerveau contre  ses meilleure amie . Elle me ment ... Et je veux savoir pourquoi .

-Alors tu lui as menti aussi en retrouvant Raph alors que tu le détester et elle a appris sa par un message .

-On ne sais pas retrouvez de un et de deux un message de qui ?

-Annonymous " 

Mais qui nous a vu , qui nous a surpris ensemble ? Je me pose des milliers de question .

"Je ne vous aurez jamais monter l'une contre l'autre sache le ."


virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant