"Raphaël?
-degage."
Il était sur assises les pieds dans une falaise il regardait droit dévans l'air pensif.
Il est si différent de d'habitude.
"Je suis désolé... tu veus en parle.
-pourquoi je parlerai avec une fille comme toi ?
-COMMENT SA "COMME MOI" TU NE ME CONNAIS PAS HORMIS MON NOM. PUTAIN MAIS ARRÊTE TU JUGE POUR RIEN.
-je te juge mais tu le fais aussi donc je ne vois pas pourquoi je changerais avec toi n'est ce pas ?"
Il n'a pas tort.
"Pourquoi tu joues a se jeu ?"
Je m'assois a côté de lui.
"Ma mere etait une drogue, alcoolique . Elle traîne dans les bars. Elle jugeait qu elle ne devait pas arrêter pour un "mioche" comme moi . J'ai cherche mon père partout dans le pays quand je l'ai retrouve il m a sauvé. Il a envoyé ma mère en cure de detox. Il y a d'autre chose mais je ne vois pas pourquoi je me confie a toi.
-je suis désolée, je ne savais pas . Je ne parlerai plus jamais d elle promis. Tu peu me faire confiance... mais s il te plait je ne veus pas que tu joues avec moi :( je ne suis pas prête a le faire .
- Emma écoute je peus pas te promettre de ne pas jouer avec toi. Mais je te promet de ne pas abuser de toi en soirée si tu as trop bu comme je pourrai le faire avec une autre fille. Mais si tu t'amuse a dire mon secret tu le payeras . C'est d accord?
-oui , merci Raph. Tu sais j'aime bien quand t'es comme sa.
- il se fait tard . Tu veus qu' on reste dormir a un hôtel ou que je te ramène chez toi ?
-je t'avoue que je suis fatigué donc j aimerai bien rentré chez moi.
-pas de problème princesse."
Se surnom retenti dans ma tête tous le long du trajet ou l'on parle tranquillement.
Quand je rentre j'appelle morgane .
1 nouveaux message:
J'ai passé une très Bonne soirée à tes côté princesse fait de beau rêve !
Je répond:
Moi aussi , merci a toi aussi 😚
Apres avoir répondu a se message je m'endort.
VOUS LISEZ
virginité games
RomanceVoici l'Histoire d'une nouvelle dans un lycée qui va s'attirer de gros problème en fessant parti d'un jeu VIRGINITY GAMES . Va-t-elle gagnez a se petit jeu , ou perdre comme les autres ? En tous cas se seras une luttes acharnez entres deux caractèr...