45

89 1 0
                                    

Je sors de chez eux .Et je vous avoues que cette annonce ma choquer . Est e qu'il lui est arrive quelques chose ? Cette pensée me stress un peu a vrai dire . Je décide d'aller marcher un peu pour réfléchir a tous sa . Je me demande comment va Marine je n'est toujours pas eus de nouvelle d'habitude on s'engueule pas plus d'une heure .

Je suis vers le lac que je trouve magnifique quand je tombe sur MORGANE 

"Emma ! Comment tu vas ? 

-Bien et toi ? je ne savais pas que tu étais revenu du Canada !

-Ca va . Je suis  rentrée hier et je suis assez fatiguer du voyage . Oh hier j'ai croiser Marine!

-Elle ne me l'a pas dit . Sa te dis qu'un soir on se  fasse une soirée toutes les deux pour que tu me raconte ton voyage ? 

-Oui Samedi sa te va ? Je retourne en cours Mercredi le temps de sortir certaines de mes affaires et de reprendre cette horaire dans mes habitude .

-Nickel ma puce"

Morgane est la fille que Marine ma présenter en début d'année . Elle est partie a cause de  son père sans pouvoir dire au revoir à ses amies. Je suis contente  qu'elle sois revenu .C'est étrange comme tous le monde rentre à la maison en se moment. 

Je finis de me promener en regardant par ci par la , je prend quelques photo pour mes réseaux sociaux . Et je me pose sur un banc .Je sens la présence de quelqu' un.

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant