Je me lève avec un réel impression que chaque jours Raphaël deviens l'homme avec qui j'ai envie d'être . Je me demande si ce n'est qu'une illusions mais j'ai envie d'y croire .
Je vais dans la cuisine suivi de prêt par mon petit copain et je vois Morgane et Lucas ensemble en train de parler ils ont l'air de bien s'entendre , je suis contente de sa . Je m'assois et Lucas me sers un bon jus de pomme avec un pancake au nutella . J'adore ! Je crois que je vais squater chez lui plus souvent ! Je commence à écoute la conversation et je comprend que mon ancienne meilleure amie et devenue la cible numéro un et la pire des garces selon les réseaux sociaux .
Morgane me propose une journée shopping et une petite soirée pyjama se que j'accepte et pour les garçons leurs programmes est plus sportifs selon leurs dires ; ils vont à la muscu puis à la boxe puis rejoindre leurs pote pour une bonne soirée . Je pars me prépare et quelques dizaines de minutes plus tard on va partir direction le centre commercial .
12h04
Alors que nous sommes au restaurant , j'apperçois Jenna . Elle se dirige vers nous .
"Salut pétasse , j'ai vu les commentaires sur Marine et j'avoue que je ne te remercie pas car elle est encore plus proche de Romain je veux plus la voir dans ses bras .
-écoute on est pas la pour la brisée . Ce n'est pas nôtre but .
-Alors pourquoi tu l'as dis a Lucas sachant qu'il lui ferai une mauvaise réputation , je pense que tu es beaucoup plus fourbe et manipulatrice que se que tu dis . En tous cas moi je vais brisée leurs couples . Même sans vôtre aide ."
Elle sort du resto . Moi et Morgane on finis notre assiettes et on repars faire du shopping
"D'ailleur , Raphaël ma parle de Lou , se matin , avans de me dire qu'il m'aimer . Sa me fait tellement plaisir .
-Tu ne lui a pas dis que tu étais déjà au courant au moin ?
-Non , ne t 'inquiète pas . Je suis tellement contente . Et toi j'ai l'impression que tu t'entent bien avec Lucas .
-A vrais dire oui , mais tu sais se n'est pas la première fois que l'on se parler . Elle baisse la tête
-Comment ça ?
-Avans nous étions inséparable , de vrais meilleurs amis jusqu'à qu'il brise une jambes à mon ancien petit ami.
-Pourquoi il a fait ça ?
-Je n'ai jamais su ."
Nous avons trouvez plusieurs tenues chaques juste canon , nous sommes ravis .
VOUS LISEZ
virginité games
RomanceVoici l'Histoire d'une nouvelle dans un lycée qui va s'attirer de gros problème en fessant parti d'un jeu VIRGINITY GAMES . Va-t-elle gagnez a se petit jeu , ou perdre comme les autres ? En tous cas se seras une luttes acharnez entres deux caractèr...