63

70 1 0
                                    

Le soir même Lucas organise une soirée juste immense , mais quand je vois la liste des invité je vois qu'il a mis Marine mais pourquoi ? Je suppose que c'est pour l'humilié encore plus . J'invite Morgane car il me semble que Lucas ne l'a connais pas et vu que j'avais prévu de tout lui racontez je lui dit de venir se préparez ici et lui demande gentillement de passer chez moi me prendre une tenue . 

Je questionne Lucas sur sont envie de vengeance mais il refuse de me répondre .  Il me dis seulement que ça va lui pourrie sa si bonne réputation . 

Quelques heures plus tard Morgane arrive avec une tenue pour moi et une pour elle . Evidemment accompagnez par une TONNE de maquillage , elle ne sait décidemment pas se raisonnez . Je lui raconte tous alors que nous sommes dans la chabre et elle reste bouche bée . Comment Marine à pu tromper tous le monde comme sa , en aillant l'air si amoureuse de Lucas alors quelle le tromper . Quand j'y repense je me demande qu'est ce qui la changer comme sa.

Maquillé , coiffée ... On décide de descendre et on voit que les garçons nous on prévus un plats de pates bolos .

"Je me doute que l'on va pas beaucoup manger se soir donc profiter . me dit Lucas "

Finalement il à l'air d'être quand même un garçon bien malgrèssa mauvaise réputation .

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant