76

52 1 0
                                    

Après plusieurs dizaines de minutes , je me relève et décide de marcher vers mon hôtel . Me demandant bien se que je vais pouvoir dire à mon copain . Ou tous simplement en me demandant s'il serai encore dans la chambre dans je rentrerai . J'ai toujours les larmes qui accompagnent mes yeux dans mon trajets , la route vu longue contrairement à l'aller qui étais si joyeux . J'aimerai pouvoir en vouloir a mes nouveaux amis , mais pourquoi ? Parce qu'il veule que je sois heureuse ? Que je sois épanouis ? Non , je ne peux pas se serais égoïste de ma pars . 

Je suis maintenant devant la porte de ma chambre à me demander s'il est encore la , dans quels états et s'il m'en veut . Je prends mon courage à deux mains et ouvres la porte grâce à ma carte magnétique . Je le voit , assis , la tête entres les genoux , surement entrain de penser , ou bien entrain de se demander se qu'il fout avec moi . Cette pensais me mets encore plus mal que ce que je ne suis déjà . Je fais quelques pas dans cette pièce , qui se rétrécit . Mon champs de vissions est bloqués sur celui que j'aime , attendant un gestes ou bien un mots de sa pars mais rien pendant plusieurs minutes  .

"Je ne savais pas qu'ils allaient me proposer sa ... " je prends paroles .

"Tu es partis comme une voleuse et maintenant tu décide de te faire de nouveaux amis loin de moi . Qui veulent que tu restes , est ce que tu aurai pris une décision si je 'avais pas étais la ? Est ce que tu m'aurais demander mon avis ? 

-Je n'ai pris aucune décision pour l'instant je vais rentrée à la maison dans ma voiture et après si tu veux que l'on se voit tu auras qu'à m'envoyer des messages ou m'appeller . Après je ferai en fonction de se qu'il se passe quand je rentres , des circonstances et je ferai si je reste ou non . Et même si je décide de changer sa ne changeras rien pour nous . Je t'aime Raph."

Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement 





















virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant