49

96 2 0
                                    

"Emma ! Ce soir on va dînée chez les voisins , va te préparer ." me dis ma mère

Je file donc sous la douche et je prépare un robe noir .Et décide que je me lisserai les cheveux .

19h30

"Bonjour Emma , comment vas-tu ? Oh je suppose que c'est ta maman ! Bonjour !"

Cindy la mère de Romain est  toujours aussi agréable et accueillante sa fait du bien d'avoir se genre de personne dans notre entourage . Je demande si elle a eus des nouvelles de Romain par pur politesse et la réponse et négative elle me dis qu'elle s'inquiète beaucoup . Comment on peut rester sans donner de signe de vie à sa famille .D'ailleur ils ont avertis la police j'espère pour Cindy qu'il vont le retrouver.

Les minutes passent et les discutions s'enchennent . J'essaye d'y participé mais mes pensées ne sont pas à cette table.

Bipbip

"Excusez moi" je dis en sortant de table ,je file dans la salle de bain du haut et prend l'appelle .

"Allo ?

-Oui , tu es ou ? " Je reconnais à la voix que c'es Raph 

" Chez mes voisins pourquoi ? 

-Qu'est ce que tu fais chez Romain ! Il a l'air énnerver.

-Il a disparu et sa mère nous a inviter à manger .

-Rentre chez toi je suis devans .

-Non je reste ici , je ne rentrerai pas tard . On se verra demain .

-S'il te plais Emma , j'ai envie de te voir .

-Je rentre dans maximum trois quart d'heure et ce n'est pas négociable !"Je raccroche .

Quand je redescent de l'escalier je vois...

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant