hôpital

187 6 0
                                    

Pdv Marine

Cela fait plus d'un moi qu'Emma ne sais pas réveiller à vrais dire sa me fait peur ,vous allez me dire de quoi tu as peur ? C'est elle qui est dans le comat qui risque sa vie depuis un moi ! Je sais c'est peut être égoïste mais écouter je l'a connais je l'a considéré comme une soeur une meilleure amie et je ne suis pas prête à la laisser partir dans les bras des anges ! C'est réellement hors de questions ! Je reçois quelques messages de nos amies de temps en temps sa mère lui rend visites je ne comprend pas comment elle fait pour être autant déborder alors que sa fille est à l'hôpital ,on a sûrement un moyen différent de réfléchir et de noyer notre chagrin . Quand à Rafael il me demande quelques fois des nouvelles au lycée, et il passe à peut près une fois par semaine je ne sais pas si c'est réellement sincère je ne pense pas qu'il soit aussi con pour faire sa pour son jeu . En tous cas je l'espère autant que j'espère qu'elle se réveille . 

Aujourd hui c'est samedi donc je vais pouvoir passer mon temps à faire mes devoirs ,à manger des sandwich dégue de l'hôpital entre les visites des aides soignantes et des infirmières.

Quelques heures sont passer il est maintenant 17h51 est je décide de lui écrire une lettre ...

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant