48

90 3 0
                                    

8h30

de raph

a moi

Je suis devans chez toi je viens te chercher ? 

de moi 

a raph

je veux bien ;) 

Quelques minutes et il est déjà la .

"Bien dormis ? 

-A vrai dire non , Quelqu'un a dit a Marine que l'on c'est vu et elle est en colère , mais elle ma menti pour aller voir Lucas .

-Mais nous étions que tous les deux qui a pu lui dire ? 

-Je ne sais pas 

-Allez tu vas rester avec moi aujourd'hui et tous va aller mieux ."

Il me fait un bisou sur la joue et démarre la voiture .

On arrive au lycée et Lucas s'approche de nous .

"Qu'est ce que tu fais avec elle , je croyais t'avoir dit de ne plus l'approcher et que tous se jeu étais fini pour toi . dis lucas 

-Je lui est proposé de venir la chercher et elle a dit oui je ne vois pas le problème lucas ."

Il pousse Lucas et pars

"Pourquoi tu lui pardonnes ? 

-Je ne lui pardonnes pas du tous , j'essaye juste de repartir sur de bonne bases toi même tu l'as dis se petit jeu est fini pour lui . Tu joues bien avec ma meilleure amie . 

-Je me suis attaché a ta meilleure amie et je crois être en train de tomber amoureux d'elle croit moi Emma ce  n'est plus un jeu pour moi aussi . J'attent de savoir si c'est réciproques pour abandonner le jeu .

-sa reste a prouver."

Je pars en cours , je regarde la salle de cours et je ne vois toujours pas Romain . A vrai dire il ne me manque pas du tous .

------

Note de L'auteur 

Que pensez-vous du déroulement des chapitres ? Laissez un commentaire avec vôtre avis s'il vous plait . Merci beaucoup :)

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant