90

51 2 0
                                    

Quelques mois on passé est clairement j'ai réussi à évité au maximum Raphaël , j'avoue être plutôt fière de moi même si je ne sais pas vraiment si j'ai réussi a tourner la page . Dans ma vie , ça va plutôt calmement , un peu comme avant tous cela . Et je vous annonce la bonne nouvelle ,je pars avec ma classe en Espagne . Bon j'avoue l'espagnol n'est pas mon fort mais bon pendant un moi avec Candice sa va être top . D'ailleurs c'est bien dommage que se soit seulement ma classe car j'aurai bien voulu être accompagner de Dony qui est en filière scientifique et de Cindy qui est en filière Photographie mais bon , je les retrouverai vite . D'ailleurs il faut peut être que je commence a aller me préparer parce qu'on se rejoint dans une demie heure au centre commerciale ! 

----

J'attend mes amis au starbucks quand une voix me surprend derrière moi . Je me retourne et la je me dis MERDE . Je me retrouve en face à face avec Raphaël et le pire c'est qu'il s'assois sur la chaise a coter de moi .

"Qu'est ce que tu veux ? 

-Avoir de tes nouvelles et surtout des explications .

-Je n'ai plus rien a te dire Raph . Et encore moins d'explication a te donner .

-Mais Emma tu sais très bien que ce n'étais qu'une soirée , et dont je n'étais même pas au courant .

-Ecoute je vais t'aider à m'oublier , je pars demain."

Il fit une tête vraiment étrange et je cru même voir des larmes dans ses yeux . Cela me toucha mais je ne voulais surtout pas lui montrer . 

"Ou sa ? Pour combien de temps ? "

Je ne lui répond pas et fait demi tour , j'appelle mes amis pour leur dire de me rejoindre ailleurs .

virginité gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant