Quelqu'un sonne à la porte. La nounou ! Sauvée. Un bisou et Lila est partie. A peine la porte fermée, je me retourne et je tombe nez à nez avec Apollon. En plus de son beau visage et d'un corps qui avait l'air plutôt avantageux à première vue, je remarque qu'il est grand. Encore mieux!
- Salut ! me dit-il.
- Salut !
Bien Ella, super la conversation. Alors là , il va directement se dire que tu es intelligente. Je n'ai jamais été douée avec les garçons, mais là , je bats des records.
- ça va ?
- Oui et toi ?
Ella réveille-toi ! Tu es face à un mec trop canon et tu te comportes comme une adolescente attardée.
- Oui. Dit, je ne veux pas paraître impoli, mais tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier soir ?
Ouf ! Il n'y a pas que moi qui suis dans le brouillard. Mais lui, ça pas l'air de l'inquiéter de se réveiller dans la maison d'une autre. Peut-être qu'il a l'habitude de faire ça. Peut-être que ce n'est pas la première fois... ça peut paraître bizarre mais je suis déçue. Je ne sais pas ce que j'espérais, mais bon. C'est peut-être juste un connard parmi tant d'autres.
- Non je ne me souviens pas non plus, j'espérais que tu pourrais m'éclairer. La dernière chose dont je me souvienne c'est d'être allée dans un bar avec mes meilleures amies, Mia et Jessica. On a bu quelques verres. Mia est partie la première parce qu'elle devait rejoindre son copain à une autre soirée. Avec Jessica, on est restées encore une heure, et puis nous avons décidé de partir parce que, elle travaillait ce matin, et moi, j'avais un cours d'art à neuf heures. Je suis sortie quelques minutes après elle parce que je devais aller aux toilettes (est-ce que je viens vraiment de dire ça devant ce mec super craquant ?). Une fois dehors, je me souviens avoir marché vers l'arrêt de bus. Après j'ai un trou noir jusqu'à ce matin quand je me suis réveillée, dans mon lit, avec toi.
- Tu es allée dans quel bar avec tes copines ?
Il n'a toujours pas l'air inquiet de s'être réveillé avec une inconnue, et chez elle en plus.
- Chez Joe, pourquoi ?
- J'y étais aussi. J'y suis allé vers 20 heures avec des amis pour fêter mon anniversaire.
- Ah bah bon anniversaire alors.
- Merci. On a bu aussi quelques verres. Je me souviens que vers 23 heures je suis sorti parce que ma sœur m'appelait de Los Angeles pour me souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai pris son appel, on a parlé 5-10 minutes. Quand j'ai raccroché, je suis allé chercher ma veste dans ma voiture et, à partir de ce moment-là , je ne me souviens de rien.
Bon, déjà , nous étions dans le même bar, ce qui veut déjà dire que ce n'est pas un inconnu que j'ai rencontré dans la rue. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne me semblait pas avoir bu autant hier soir. Oui deux, trois bières, mais pas au point de finir totalement hors service, et surtout, au point de ramener un mec sorti de nulle part chez moi. Pour lui, ça parait normal. Amusant presque, à en juger par son petit sourire en coin.
- C'est vraiment bizarre. Je ne pensais pas avoir bu au point d'avoir un trou de mémoire. Tu penses que l'on a pu nous droguer dans le bar ?
Une fois ces mots sortis de ma bouche, je me sens un peu ridicule de poser ce genre de questions. Je dois paraître très naïve de demander ça, mais j'avoue que je suis totalement paumée par rapport à ce qu'il s'est passé cette nuit. C'est la première fois que cela m'arrive d'avoir un pareil trou noir. Quand je sors, et que je bois un petit peu de trop, ça m'est déjà arrivé d'oublier des parties de soirées, ou d'embrasser un garçon que je connais à peine, mais de là à ramener quelqu'un chez moi, avec ma sœur à côté en plus. Je ne me reconnais plus... Alors oui, l'hypothèse d'avoir été droguée me « plait » assez. Cela voudrait dire que ce n'est pas ma faute. Enfin, pas totalement.
- Je ne sais pas, je ne me rappelle pas avoir vraiment fait attention à mon verre. Je sais que plusieurs fois je me suis levé pour aller danser avec mes potes et quelques nanas, et j'ai laissé mon verre sur la table.
Oh. Charmant. Danser avec quelques nanas. Hum. Un connard comme je m'en doutais.
- Ok...
On tourne un peu en rond là ... Il a dû me voir aller vers l'arrêt de bus, m'a proposé de rentrer et là il fait semblant de rien. Je m'emballe de nouveau.
- Tu veux un peu de café ?
- Je veux bien merci, ça m'aidera peut-être à y voir un peu plus clair.
VOUS LISEZ
Comment oublier?
RomanceIsabella est une étudiante qui, suite à la mort de ses parents, élève seule sa petite sœur de huit ans. Après une rupture difficile avec son petit-ami, elle essaye de remonter la pente et de rencontrer de nouveaux garçons. Jusqu'au matin où elle se...