Je suis réveillée pendant la nuit par la sonnerie d'un téléphone. Exaspérée, je me retourne dans le lit et me rappelle que je ne suis pas seule. Le bras de James m'entoure la taille, son corps est chaud et j'entends sa respiration régulière qui me rassure. Un sourire se dessine alors sur mon visage. Il est tellement beau, même quand il dort. Je passe doucement ma main sur son visage, en espérant ne pas le réveiller. Sa barbe naissante est rugueuse sous ma main, mais je trouve ça trop sexy.
Alors que j'essaye de me rendormir malgré cet Apollon à mes côtés, une deuxième sonnerie de téléphone retentit. Mais qui peut bien envoyer des messages à cette heure-ci ? Je finis par allumer ma lampe de chevet, mettre mes lunettes et je déverrouille l'écran de mon téléphone afin de voir qui cela peut bien être. 04h12 et aucun message. Bizarre. J'ai pourtant bien entendu deux sonneries de téléphone consécutives. Probablement le portable de James. Ses potes doivent se demander où il est s'il les a planté dans un bar pour venir me rejoindre ici. Une troisième sonnerie retentit. Décidée à me rendormir, je me lève afin d'aller à la recherche de ce fameux téléphone qui essaye de me pourrir ma nuit. Rien sur la table de chevet de James (enfin la mienne, mais celle du côté où il dort). C'est mal, je le sais, mais je décide de fouiller dans son pantalon. Pas que je veuille lire ses messages, ou l'espionner, mais j'ai vraiment envie de me rendormir. Une longue journée m'attend, et je dois être au top. Je ne peux pas me permettre de perdre encore des heures de sommeil. Attrapant le téléphone de James dans la poche arrière de son jeans, je le tourne dans tous les sens pour comprendre où se trouve la touche pour l'éteindre. Décidemment, je ne comprendrai jamais rien aux Iphone. N'ayant toujours pas trouvé cette fameuse touche, je me résigne à abandonner mais, juste au moment où je m'apprête à déposer le téléphone sur la table de nuit, un message arrive. Impossible de détourner le regard. Le destinataire du message m'interpelle : Valentin. Qu'est-ce qu'il lui veut au juste ? Ils se connaissent si bien que ça ? Seul le début du message m'est accessible : « Putain fait pas le con avec ell.... ». Pourquoi Valentin lui demande-t-il de ne pas faire le con avec moi ? Comment sait-il qu'il est ici ? Etaient-ils ensemble ce soir ? Et puis, pourquoi James ferait-il le con avec moi ? Valentin sait définitivement quelque chose, mais refuse de me le dire. Ça me rend folle de ne pas savoir. J'ai assez souffert. James me ferait-il souffrir sachant déjà tout ce que j'ai vécu ? Décidée à en savoir plus, je tente de déverrouiller son téléphone. Comment décrire cette scène ? Comment décrire à quel point je galère à le déverrouiller sachant que je n'arrivais même pas à l'éteindre. Impossible de trouver son code. Je le connais à peine ce type. Je ne sais pas sa date de naissance, ni le numéro de sa maison ou encore l'anniversaire de ses parents. Impossible que je laisse tomber. Malgré qu'il n'est que quatre heures du matin, j'ai l'impression d'être une pile électrique. C'est même étonnant que James ne se soit pas réveillé avec tout le bruit que je fais. Mon téléphone ! Je vais faire un message à Valentin ! Il répondra puisqu'il est en train d'envoyer des messages à James.
-----
A : Valentin
A 04h22
Message : Valentin dis-moi pourquoi tu demandes à James de ne pas faire le con avec moi !!!! J'ai le droit de savoir. Tu dois arrêter de me mentir !
-----Il a intérêt à me répondre sinon demain à la première heure je vais sonner à sa porte pour qu'il me donne des explications. Je fais les cent pas dans la chambre en attendant une réponse. Mon téléphone finit enfin par se mettre à vibrer. Je bondis alors dessus et le déverrouille en un temps éclair. Un message de Valentin.
-----
De : Valentin
A 04h25
Message : Ella, je ne peux pas te dire. Tu dois vraiment te méfier de lui. Ses intentions ne sont pas bonnes. Il va te faire du mal. Crois-moi tout simplement. Je ne te veux que du bien. Je tiens à toi et je ne veux pas que tu souffres.
-----C'est nouveau ça que Valentin tient à moi et s'inquiète de mon sort. Enfin, c'est vrai que depuis une semaine il essaye de me dire de me méfier de James et pourtant, il se trouve encore dans mon lit à cet instant. Cherchant quoi lui répondre, je me tourne vers mon lit. James n'y est plus. Sans avoir le temps de me retourner, une main me saisit violemment le bras.
VOUS LISEZ
Comment oublier?
RomanceIsabella est une étudiante qui, suite à la mort de ses parents, élève seule sa petite sœur de huit ans. Après une rupture difficile avec son petit-ami, elle essaye de remonter la pente et de rencontrer de nouveaux garçons. Jusqu'au matin où elle se...