XXII

106 15 2
                                    

Lorsque nous rentrons, nous croisons Jessie et Mia.

- Salut ! Moi c'est Mia et, elle, Jessie. Je suppose que tu es James.

Mia est totalement saoule, et Jessie n'est pas mal non plus. Je vois qu'elles ont du mal à tenir sur leurs talons. James s'avance vers elles pour leur faire la bise.

- Visiblement, vous savez tout de moi.

Elles rigolent toutes les deux. Je les laisse discuter un peu, le temps de retirer mon manteau et mes bottes, et remettre mes escarpins. Lorsque je les rejoints, James me gratifie d'un clin d'œil et d'un sourire, et passe ensuite son bras autour de ma taille et me tire vers lui. J'aime cette façon qu'il a de me rapprocher de lui. J'aime aussi qu'il n'ait pas peur de se montrer en public, et qu'il ne soit pas gêné de ces marques d'affection. Mia retourne auprès d'autres amis de Connor qui sont en train de faire des jeux à boire plus que douteux dans le salon. Nous restons un certain temps dans la cuisine à discuter tous les trois. James est très gentil avec Jessie, il la taquine un petit peu, mais je suppose que ça fait partie de son caractère. À son tour, Jessie s'en va. Elle venait de recevoir un message, donc je suppose que c'est Jérôme qui vient d'arriver. J'en ai la confirmation quand je la vois sauter au cou de ce grand blond qui vient d'entrer dans la maison. James a toujours son bras passé autour de ma taille, mais nous sommes face à face désormais.

- C'est qui ce gars ?

- Jérôme, c'est un « ami » de Jessie, je mime avec mes doigts les guillemets, ce qui fait sourire James. Il est policier. On l'a rencontré à une soirée et il est fou de Jessie. Tout le monde le voit, sauf elle.

- C'est récurrent dans votre groupe !

- Quoi ?

Je sens une main se poser sur mon épaule. James ouvre la bouche et puis la referme. 

Comment oublier?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant