Je me précipite vers eux. Les gens commencent à s'amasser dehors. J'aperçois alors Anna, parmi la foule d'invités.
- Je ne suis plus ta copine, pauvre crétin ! Dégage de chez moi !! Je me mets à hurler tellement la colère monte en moi. S'il continue à foutre la merde comme ça, je sens que je pourrais l'étrangler de mes propres mains.
- Je ne partirai pas ! Tu as foutu la merde entre Anna et moi !!
- Moi ??? MOI, j'ai foutu la merde entre Anna et moi ? Tu te fous de ma gueule là... C'est toi qui lui a menti et qui l'a ramenée ici !!! Moi je ne t'ai rien demandé. Enfin si, une chose, de me foutre la paix, une fois pour toute.
James intervient.
- Ecoute mec, barre-toi d'ici... On ne va pas faire d'histoires à un anniversaire.
J'apprécie qu'il essaye de calmer les choses entre nous, et qu'il pense au bien de la fête. Lorsqu'il prononce ces mots, Connor s'avance vers Théo pour essayer de le convaincre de partir, et de nous laisser continuer la fête.
- Pourquoi je partirais ? Tous mes potes sont ici.
- Théo... On est chez Ella. Et elle veut que tu partes. Ne fais pas d'histoire pour mon annif, intervient Connor. Je lui suis reconnaissante d'essayer de calmer les choses. Nous sommes maintenant à quatre au milieu du jardin, avec tout le monde qui nous observe soit dehors, soit de l'intérieur, par la baie vitrée de la cuisine.
- De toute façon, tu la défends toujours !
- Arrête de te comporter comme un gosse. Je la défends parce que tu as tort dans cette histoire, depuis le début.
- Qu'est-ce que tu sous-entends par-là ? Vas-y, vide ton sac.
Connor serre les poings. Il est à deux doigts de lui en retourner une. J'essaye de me mettre entre eux deux pour calmer les choses.
- Ecoute Théo, ce n'est vraiment pas le moment de régler vos comptes.
- Oh toi, ferme ta gueule. Je recule. Alors que je m'apprête à lui répondre, je sens quelqu'un me tirer en arrière par le bras, c'est James.
- Ne lui parle pas comme ça. C'est toi qui te comporte comme un connard depuis tout à l'heure... James parle d'un ton sec, sévère presque.
Théo s'avance vers lui. Ils se toisent tous les deux. Cette scène en est presque ridicule, James faisait au moins vingt centimètres de plus que Théo, et étant beaucoup plus musclé. Alors que Théo s'apprête à lui mettre son poing dans le visage, James lui arrête le bras. Il se serre assez fort pour que Théo se torde de douleur, et lâche prise.
- Je vais te le dire une dernière fois. Dégage d'ici. Sinon, c'est mon poing qui va se retrouver sur ta gueule.
Je ne connais pas beaucoup James, mais je suis impressionnée par sa façon de me défendre. Au vue de sa réaction tout à l'heure, je ne pensais pas qu'il s'interposerait dans cette dispute. Je dois vraiment lui plaire. Mes yeux restent braqués sur lui. Il est tellement sexy. Enfin, même en temps normal, il l'est, mais alors là. Lorsque je me retourne vers Théo, il tourne les talons et retourne vers l'intérieur. Je dis alors merci, de loin, à Connor, et me rapproche de James. Il garde les yeux fixés sur Théo rentrant à l'intérieur et mettant sa veste pour partir. Je lève les bras vers lui et pose mes mains autour de son visage. Comme il ne réagit toujours pas, je baisse son menton avec ma main.
- Merci.
Je me mets alors sur la pointe des pieds et lui pose un petit baiser sur la bouche.
- De rien. Mais c'était quoi ce bordel ?
Je lui explique rapidement que Théo a menti à propos de moi, à Anna.
- Quel con. Il n'avait qu'à pas venir.
Je souris.
- Ça m'aurait fait des vacances. En tout cas, je suis vraiment contente que tu sois là.
Il m'entoure de ses bras musclés.
- Je suis content d'être venu. Mais j'espère que toutes tes soirées avec tes potes ne sont pas aussi mouvementées. Je ne sais pas si je saurais m'y faire. Et surtout, s'il recommence à te parler sur ce ton, je lui casserai la gueule.
Je sais que je devrais être contrariée qu'il veuille casser la gueule de mon ex petit-copain, mais franchement, au point où nous en sommes, je m'en fous. Je préfère profiter de ce moment avec James, nous verrons bien où cela nous mène.
****
Voilà pour la 30e partie déjà !!!
Alors vous en pensez quoi ? N'hésiter pas à me donner votre avis en commentaire et à voter pour mon histoire.
Vous préférez qui ? Théo ou James?
Théo finira-t-il par quitter totalement la vie d'Ella?
VOUS LISEZ
Comment oublier?
RomanceIsabella est une étudiante qui, suite à la mort de ses parents, élève seule sa petite sœur de huit ans. Après une rupture difficile avec son petit-ami, elle essaye de remonter la pente et de rencontrer de nouveaux garçons. Jusqu'au matin où elle se...