XI

119 15 1
                                    


Après avoir fait à manger et avoir rangé la cuisine, nous nous installons, avec Lila, dans le canapé, avec un sachet de pop-corn, pour regarder son Disney préféré, Cendrillon. Ce soir, cependant, je ne suis pas aussi concentrée que je ne le voudrais. C'est vrai, ça me fait plaisir de passer la soirée avec ma petite sœur, ça faisait un petit bout de temps que l'on n'avait pas été juste toutes les deux. Mais ce soir, je ne peux m'empêcher de regarder l'écran de mon téléphone toutes les cinq minutes. A tel point que Lila me demande même si j'attends un message du prince charmant en se moquant de moi. Mais rien, pas un seul message. Il a dû être vexé que je n'accepte pas de le voir ce soir, et il a dû passer à une autre fille dans un autre bar. En plus, il a dit qu'hier c'était son anniversaire, peut-être qu'il va encore le fêter aujourd'hui dans un bar, avec d'autres potes. Pendant presque la moitié du film, je passe mon temps à me faire mes propres films dans ma tête sur ce qu'il pourrait être en train de faire, ou sur comment ça aurait pu se passer entre nous si j'avais accepté son invitation pour ce soir. Je suis tellement perdue dans mes pensées, que je ne remarque même pas que le film se termine, jusqu'à ce que ma petite chipie de sœur me fasse remarquer que j'ai l'air d'une idiote à regarder vers la porte comme ça. Après un petit chocolat chaud avec des guimauves, Lila accepte de monter se mettre au lit. Je lui raconte une petite histoire et elle s'endort rapidement.

Une fois en bas, je me rends compte qu'il n'est en fait que vingt et une heure. J'ai encore le temps de bosser un petit peu, pour rattraper le cours que j'ai accumulé en n'allant pas en cours aujourd'hui.


Comment oublier?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant