P.D.V Nikkie
Le grand jour arrive. J’ai programmé ma première séance avec les garçons à 10h00. Ils arrivent avec plus de personne que prévu : je ne m’imaginais pas qu’il y aurait une maquilleuse, deux stylistes, un garde du corps et un homme, dont je ne connais pas la fonction, qui épie mes moindres faits et gestes. Les garçons allèrent se préparer alors que moi je mets tout en place. Harry est le premier à me rejoindre.
Harry : Alors Nikki, prête ?
Moi : Toujours !
Il me fait un sourire charmant. Il est mignon, pas dans le sens beau mais je le trouve adorable.
Harry : Je pense que vous allez bien vous amusez !
Moi : Je le pense aussi !
Je me lève, et vais jusqu’à la radio, il me suit. Je cherche quel CD je pourrais mettre. Je trouve ce qu’il me faut, je mets le disque dans l’appareil sans le mettre en marche.
Moi : Vous connaissez Lady Antebellum ?
Il réfléchit un petit instant.
Harry : Ils chantent Need You Now, non ?
Moi : Exactement !
On ne parle plus après ça, les autres sont vraiment longs ! Je suis perdu dans mes pensées mais une voix m’interromp.
... : Nikki !
Je tourne et distingue dans la pénombre qu’entoure le centre de la salle, mon cher ami, Clay ! Je dis à Harry que je reviens bientôt et pars à la rencontre du nouveau. Sans rien lui dire je l’embarque par le bras jusqu’à mon bureau et referme la porte en la claquant. Voyant le regard coupable du jeune homme je sais qu’il est au courant que je sais tout. Il ouvre la bouche mais je le devance.
Moi : Ne dis rien, n’aggrave pas ton cas.
Je commence alors à marcher d’un pas nerveux tout en tripotant mes doigts. Je ris soudainement, d’un rire limite démentiel.
Moi : Je me demande encore pourquoi tu m’as fait ça. Est-ce que je t’ai blessé ? J’ai fait quelque chose de mal ? Je ne sais même pas ! Ce pari était ignoble ! C’est mon corps Clay ! Il l’a touché et... Non mais ça t’es pas venu à l’idée que ça me ferait du mal ?! Tu es vraiment... Je n’ai même pas de mot pour décrire ça !
Les larmes coulent petit à petit. Il s’approche de moi les bras ouverts. Je le repousse.
Moi : Ne me touche pas !
Il recule visiblement choqué par mon agressivité. C’est à ce moment-là que la porte s'ouvre et un autre blond entre.
Moi : Qu’est-ce que tu viens faire ici Scott ?
P.D.V Liam
J’ai fini de me préparer alors je rejoins Harry. J’ai hâte de revoir Nikki, rien que pour l’énerver et peut-être aussi pour jeter un petit coup d’œil à ses fesses. Je suis surpris quand mon ami m’explique qu’elle s’est éclipsée un petit moment avant mon arrivée. Je décide d’aller voir à son bureau. Je m’arrête devant la porte car j’entends des cris venant de l’intérieur. Je reconnais la voix de la jeune fille, elle semble vraiment dans tous ces état. Deux autres voix masculines se font entendre. Je reste afin d’écouter leur conversation.
Nikki : Je ne veux plus vous voir !! Compris ?
Une des autres voix réplique.
... : Ah non ! Ça fait 4 ans qu’on se connait, je ne veux pas te perdre !! Tu es mon amie !
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...